Contre les plaies récalcitrantes(et bien des problèmes de peau)

Chère lectrice, cher lecteur,

L’antibiorésistance est actuellement le plus grand danger qui guette la santé mondiale. Plus que n’importe quel virus tourné en crise globale.

En effet, les ANTIBIOTIQUES ont été l’un des principaux moyens par laquelle la médecine médicamenteuse s’est imposée il y a de cela un peu moins d’un siècle.

Auparavant, la moindre plaie un peu profonde, la moindre infection un tant soit peu récalcitrante pouvait causer de graves problèmes de santé – voire, bien souvent, le trépas.

Or les antibiotiques marchent de moins en moins. Et d’ici quelques années, ceux que nous avons ne marcheront plus du tout.

Parce qu’ils ont trop été prescrits aux humains, bien sûr. Mais aussi parce qu’ils sont quotidiennement administrés au bétail dont nous mangeons la viande.

Résultat : les bactéries deviennent de plus en plus résistantes, quand elles ne deviennent pas totorésistantes (!), c’est-à-dire capables de combattre la TOTALITÉ des antibiotiques.

Les dernières années de tranquillité ?

Or il n’y a qu’un nombre limité de souches antibiotiques… et celles que nous avons commencent à être épuisées. De nouvelles, on n’en découvre pas.

Il se pourrait donc que certaines plaies anodines redeviennent mortelles, quand sera terminée cette heureuse parenthèse de santé de l’histoire du monde, que nous aurons connue avec les antibiotiques.

D’autant que les antibiotiques sont capables – au prix d’une baisse immunitaire drastique… – d’éliminer certains problèmes de peau potentiellement graves.

Or il existe aujourd’hui un remède de pointe qui balaie purement et simplement la plupart des problèmes de peau… en plus d’être parfaitement sain, et d’augmenter beaucoup votre résistance cutanée.

Ce remède fait mieux que tout ce que les antibiotiques peuvent vous faire au niveau de la peau – contre les parasites, champignons, bactéries.

Mais mieux encore, il vous garantit que vos infections dues à une blessure ne s’infecteront pas, et resteront ainsi sous contrôle.

Et en plus, il soigne la plupart des maladies de peau, telles que le zona, les mycoses, le pied d’athlète, la gingivite et même les abcès.

Pour soigner la peau… nous sommes déjà dans la science-fiction

L’idée est très simple. Votre peau aime l’huile. Et il y a pour le corps humain un remède extraordinaire pour détruire tous les intrus qui peuvent vous menacer : cela s’appelle l’ozone.

Il s’agit de super-oxygène. En effet, l’ozone, c’est une molécule composée de 3 atomes d’oxygène, qui a des qualités curatives hors du commun pour notre organisme.

Ainsi l’ozone est capable de dégrader la totalité des organismes nocifs sur la zone où elle est déployée, en leur faisant subir un stress oxydatif radical.

L’avantage est que vos cellules ne sont très peu touchées, car elles sont habituées à des stress oxydatifs beaucoup plus élevées (et sont beaucoup plus grosses). Mieux encore, elles sont nettoyées.

De même, les bonnes bactéries pour votre microbiote ne sont pas éradiquées, car elles vivent en symbiose avec vos cellules.

Ceci est particulièrement précieux en ce qui concerne la peau, dont l’écosystème est la première défense contre les menaces de notre milieu de vie. 

D’où tout l’intérêt que représente une huile ozonée très concentrée pour votre peau. Celle-ci s’appelle « 1200P », car il s’agit de la concentration idéale en ozone.

On n’a encore rien fait de mieux contre les plaies

Les plaies, tout le monde s’en fait. Mais vous l’avez remarqué, passé un certain âge, elles cicatrisent beaucoup plus difficilement. C’est pour cela qu’existe l’huile ozonée.

En effet, cette huile aide à la production de facteurs de croissance, active les mécanismes de nettoyage cellulaire et favorise la réparation des tissus.

C’est ainsi que la cicatrisation est non seulement activée, mais considérablement améliorée.

De plus, les bactéries et les microchampignons n’investiront pas la plaie pour s’y reproduire, non plus que les virus. Car à peine entrées, ces toutes-petites « bestioles » vont être intoxiquées et détruites.

Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’huile ozonée ne fatigue pas les cellules, elle les nettoie de l’intérieur, car elle participe au mécanisme antioxydant.

Vos cellules s’en trouvent donc libérées, et réclament ainsi nettement moins de secours de la part de votre système immunitaire général.

Or ce recours au système immunitaire n’est pas sans conséquence : c’est l’inflammation, avec tous ses effets secondaires nocifs pour votre corps, dont les douleurs chroniques et l’augmentation des risques de cancer… 

Il nettoie même vos cellules de l’intérieur

Tout l’intérêt de l’huile ozonée est de combiner le nettoyant parfait, l’ozone, avec l’apaisant parfait, l’huile végétale.

Ainsi, ceci vous garantit une pleine efficacité de propreté – bien au-delà du simple nettoyage : l’huile ozonée permet de résoudre la plupart des problèmes de peau, lorsqu’ils ne viennent pas de l’intérieur.

Le fonctionnement est relativement simple. L’ozone réagit avec les composants de l’huile végétale, ce qui permet ce nettoyage de peau que vous n’obtiendrez nulle part ailleurs. 

Les péroxydes qui s’en dégagent donnent ces résultats nettoyants. Cela pique un peu les cellules, de façon très courte, mais détruit tous les petits envahisseurs qui pullulent dans votre peau et vos plaies.

Des études régulières prouvent constamment l’équilibre et l’efficacité de cette formule, qui a été établie depuis 25 ans déjà, avec un succès tel qu’il vous est désormais accessible en un clic.

Le résultat de 25 ans de recherche, d’études et de succès

Originellement, l’ozone est le nettoyant absolu. Il faut cependant savoir l’employer, car comme tout nettoyant, il peut être dangereux s’il est utilisé en excès – comme la quasi-totalité des remèdes efficaces.

Voilà pourquoi la formule de l’huile ozonée a été affinée et testée d’année en année pendant un quart de siècle, pour parvenir à la forme achevée dont je vous entretiens aujourd’hui :

L’huile ozonée 1200 IP.

C’est-à-dire l’huile ozonée qui est à la fois la plus apaisante et la plus efficace pour votre peau.

D’abord, le dioxygène est transformé en ozone (O3) à l’aide d’un générateur, grâce au courant électrique. Ensuite, l’ozone est intégré dans les lipides.

Le mélange, une fois qu’il a pris, ne dégrade ni les qualités de l’ozone, ni celles de l’huile végétale. Il reste stable environ 3 ans, et 6 mois après ouverture du flacon.

Mais ce qui est réellement édifiant, c’est qu’il ne s’agit pas seulement du cicatrisant définitif. Il peut encore faire beaucoup plus pour vous, surtout si vous êtes sujet aux maladies de peau.

Des problèmes de peau grave enfin résolus définitivement :

  • Les abcès cutanés : l’huile ozonée nettoie l’infection au fur et à mesure – il faut d’ailleurs la diluer sur la fin du traitement
  • Les alvéolites, ces trous que laisse une dent extraite dans la bouche. Pareillement, l’infection se résorbe avec l’huile ozonée
  • Tout ce qui est dermatophytose, c’est-à-dire ces microchampignons qui font comme des plaques circulaires, des ronds rouges sur la peau.
  • Les plaies, même les plus compliquées et les plus béantes.
  • Les gingivites
  • L’herpès labial et l’herpès zoster (zona)
  • Les mycoses superficielles
  • Les ongles incarnés et les ongles épais
  • Les otites
  • Les verrues plantaires
  • Les pieds d’athlète

Un remède de pointe, mais pas n’importe lequel

L’huile ozonée que j’utilise régulièrement et que je prescris à chaque fois, c’est naturellement l’huile ozonée 1200 IP, mais pas n’importe laquelle.

Il faut un cahier des charges très précis pour qu’elle soit efficace, et c’est pourquoi je m’en remets à chaque fois à Lifespan +, tant pour moi que pour mes patients.

C’est la garantie d’un savoir-faire d’un quart de siècle, d’un produit sûr et à un juste prix, qui élimine la plupart de vos problèmes de peau sans vous nuire.

Aujourd’hui, ces problèmes de peau sont considérés comme quasiment incurables par la médecine conventionnelle parce qu’elle ne veut plus fabriquer de remèdes qui fonctionnent.

Pendant des années, il était quasiment interdit de parler des remèdes à l’ozone, à cause de cette médecine pharmaceutique qui ne veut pas vendre des produits qui soignent.

Mais peu à peu, grâce au public de plus en plus nombreux à plébisciter ces produits interdits de publicité, les choses ont changé.

D’où le succès grandissant de l’huile ozonée, mais un succès qui laisse aussi la place à beaucoup de charlatans…

Voilà pourquoi il faut faire appel à des professionnels ayant pignon sur rue et qui se sont spécialisés dans la fabrication d’un tel remède.

Si vous voulez tout savoir sur l’huile ozonée Lifespan +, et comment l’utiliser de la façon la plus efficace possible, un petit clic suffit : appuyez juste ICI.

En vous souhaitant que vos problèmes de peau et de cicatrisation de ne soient bientôt plus que de mauvais souvenirs. 

Dr. Thierry Schmitz

Sources

Si vous avez une question sur cet article, vous pouvez la poser ci-dessous.

En raison du nombre important d’inscrits, le Dr Schmitz ne pourra pas vous répondre personnellement. En revanche, il prendra connaissance de votre question et répondra aux questions les plus fréquemment posées et mettant les réponses au dessous l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *