Savez-vous mincir vite et naturellement ?  

Chère lectrice, cher lecteur,

Vous avez peut-être entendu parler de l’Ozempic, ce médicament curieux, ou peut-être du sémaglutide, son élément actif.

D’après ce que disent les sites people les plus bêtes, les « stars d’Hollywood » se l’arracheraient pour maigrir.

Naturellement, on ne le trouve en France que pour les diabétiques…

Parce que c’est un médicament pour les diabétiques !

Un médicament qui peut causer des constipations chroniques et même des occlusions intestinales…

D’autant que j’aimerais savoir sur le long terme, ce que ça fait que de prendre ce coupe-faim un peu trop radical.

On ne joue pas avec le foie, c’est un organe très sensible. Une fois déréglé, ce sont des problèmes à vie qui vous attendent.

Mais les « stars d’Hollywood » (ou plutôt les anciennes vedettes sur le retour qui parlent de leur cuisine interne) sont prêtes à tout pour mincir et avoir un peu de visibilité.

Or, même si vous êtes une star d’Hollywood, il y a un moyen de maigrir

  • infiniment plus sain
  • plus efficace
  • bien moins trompeur
  • tout aussi rapide

Et il se trouve qu’il est dans la nature depuis bien avant que l’homme soit l’homme.

Il n’attendait que d’être découvert par la médecine chinoise…

…pour que vous puissiez en profiter tous les matins !

Le régime forcé, c’est dur pour le moral !

Mincir, cela veut dire que vous perdez la graisse que vous avez accumulé en trop. Cela peut se faire de 2 manières :

La première consiste à réduire vos apports énergétiques, c’est-à-dire faire régime.

Ça implique que vous absorbiez moins d’énergie en mangeant que celle que vous dépensez par vos activités.

Par conséquent, vous puisez l’énergie dans vos réserves lipidiques, ce qui implique la fonte des bourrelets tant recherchée.

Cependant, faire régime pose pas mal de problèmes :

  • Cela ne donne pas une silhouette musclée. Bien au contraire, les courbes du corps se flétrissent.
  • Les privations que vous vous imposez fait que votre corps réclame des compensations. D’où l’effet « yoyo » : vous vous sentez frustré psychologiquement, et vous êtes saisi de fringales sucrées quasiment irrépressibles
  • Si vous ne cédez pas à ces fringales, il est très possible que vous passiez par ces phases d’intense morosité qui font vite renoncer à un régime, surtout si votre entourage ne se livre pas à des efforts comparables.

D’où l’intérêt de faire un peu d’exercice, au moins pour ressentir cette satisfaction que l’on a après une bonne dépense d’énergie !

Les diététiciens ont peur de ce remède

La seconde façon de mincir consiste à augmenter vos efforts physiques. Plus de dépense énergétique pour des apports identiques : cela devrait faire fondre vos graisses superflues immédiatement !

Mais c’est loin d’être si simple…

Déjà parce qu’on a tout de suite tendance à faire des excès dès lors que l’on reprend le sport…

Et puis, ce n’est pas parce qu’on fait régime que l’on perd du poids !

Avec l’âge, les graisses « s’accrochent », comme si le corps avait peur de les perdre.

C’est là ce que les diététiciens ne vous disent pas : votre tendance à garder vos graisses et à ne pas les dépenser est un processus que l’on peut renverser tout naturellement.

Il s’agit d’un mécanisme inhérent à la vie et beaucoup plus ancien que l’humanité.

Tous les êtres vivants complexes ont la capacité de faire des réserves et de les dépenser… Et presque tous ont dans leur ADN ce système de sécurité bien étrange qui consiste à faire de plus en plus de réserves avec le temps.

Or, maintenant que nous avons compris comment ce système fonctionne au niveau cellulaire lui-même, il est possible de décupler les effets amaigrissants de l’exercice physique.

Vous pouvez faire fondre vos graisses en excès avec une simple plante, exactement comme si vous appuyiez sur un bouton « marche-arrêt » !

ON OFF

On l’appelle « l’immortalithé » !

Améliorer vos séances de sport et vos efforts pour mincir, c’est donc tout naturel. Il suffit que vos cellules reçoivent un simple petit signal, et vous pouvez retrouver facilement votre poids de forme.

Il s’agit d’une petite enzyme appelée l’AMPK, et il se trouve qu’il suffit de prendre une petite plante pour l’activer.

Cette plante, c’est le Jiaogulan, ou thé de l’immortalité. Cela fait depuis des décennies qu’elle fascine tous les chercheurs d’Extrême-Orient.

Si bien que les chercheurs commencent à l’appeler « l’immortalithé » ! 

En effet, dans la région où elle est produite on la consomme à la place du thé vert, et avec quels effets…

Il s’agit de l’endroit où en Chine on vit le plus longtemps. La région compte un nombre exceptionnel de centenaires, exactement comme dans les zones bleues à Okinawa et en Occident (Icarie, Sardaigne…).

Car il ne faut pas oublier que la graisse abdominale est un facteur d’inflammation permanent. De par le fait, la bedaine (masculine ou féminine) est dangereuse parce qu’elle favorise les maladies chroniques.

Et le fait de vous en débarrasser vous garantit pas seulement d’être fière sur vos photos : elle vous garantit une vie plus longue et plus saine.

Exactement comme ces Chinois de la province de Guizhou !

De la Chine au Japon, les chercheurs sont fascinés 

Il faut savoir qu’en Extrême-Orient, la passion pour la médecine anti-âge est une tradition séculaire, sinon millénaire.

Il ne s’agit pas, en Inde, au Japon ou en Chine de chercher la fontaine de jouvence, comme jadis le conquistador Ponce de León en Amérique du sud.

Une étude définitive1, parue en 2021, a évalué définitivement les qualités légendaires du Jiaogulan (gynostemma pentaphyllum, de son petit nom latin)

Cette étude arrive après bien des dizaines d’autres, mais elle a l’avantage de souscrire à ces critères scientifiques abstrus auxquels les laboratoires pharmaceutiques font si souvent semblant de se soumettre.

Mais là, en double aveugle, en comparaison avec un groupe placebo, les résultats ont été absolument remarquables.

Sur 16 semaines, les chercheurs ont observé sur les patients en surpoids une réduction significative du poids total, de l’indice de masse corporelle, de la masse totale graisseuse et notamment de la graisse qui s’accumule sur la poitrine, le ventre et les fesses.

Les triglycérides dans le sang (qui charrient la graisse excédentaire, avec des risques de thromboses – AVC et infarctus) ont nettement diminué. De même que l’expression d’un gène (TNF-alpha) qui favorise l’inflammation et le cancer.

Chez les hommes en particulier, les chercheurs ont observé une réduction de la bedaine et donc des risques qui y sont associés.

Cette étude fait suite à une étude précédente effectuée en Corée2, avec des résultats similaires – là aussi, il n’a même pas été question d’exercices supplémentaires : l’amélioration de la condition physique s’est faite naturellement.

Une autre étude elle aussi devenue classique3, a montré une nette amélioration des performances en termes d’exercice physique lorsque le Jiaogulan est consommé.

La conclusion est simple : il n’y a pas de meilleur allié minceur.

Vous ne trouverez pas de cure minceur plus facile (et rapide)

Il y a un petit problème que vous avez certainement déjà rencontré si vous avez essayé de boire de la tisane de Jiaogulan.

C’est extrêmement amer, et comme la plupart des tisanes, si vous en consommez dans des proportions proprement thérapeutiques (c’est-à-dire plusieurs tasses par jour), quelques désagréments ne manquent pas de se produire.

Comme le jaunissement des dents par exemple, des envies d’uriner extrêmement fréquentes, et une déminéralisation conséquente.

Plutôt que de prendre le Jiaogulan et de vous inquiéter de ne pas pouvoir sortir dehors sans chercher des toilettes, et devoir sans arrêt prendre des compléments pour vous reminéraliser, il existe une solution.

Très simple, très facile, très efficace.

Ce remède, vous le trouvez chez Perfect Health Solutions, il s’appelle SlimExtra. Il contient exactement ce qu’il vous faut de Jiaogulan pour commencer à mincir dès maintenant.

Bien sûr, comme dans l’étude tout à fait récente que je viens de citer, si vous voulez vous donner suffisamment de temps pour que cela fasse bien effet, le mieux est de vous le procurer au plus vite.

Cela tombe bien, Perfect Health Solutions livre très vite, ses gélules conviennent à tous les régimes, et le produit est « satisfait ou remboursé » sous 30 jours.

Que des avantages et zéro inconvénient.

Alors, n’attendez pas de pincer vos bourrelets sur la plage cet été quand vous pourriez déjà commencer à vous en débarrasser – c’est bon pour votre santé !

Si vous voulez tout savoir sur le SlimExtra et vous en procurer dès à présent, il vous suffit de cliquer ICI.

Vous verrez tout de suite la différence !

Portez-vous bien,

Dr. Thierry Schmitz

Sources

[1] Rao A, Clayton P, Briskey D. The effect of an orally-dosed Gynostemma pentaphyllum extract (ActivAMP®) on body composition in overweight, adult men and women: A double-blind, randomised, placebo-controlled study. J Hum Nutr Diet. 2022 Jun

[2] Antiobesity effect of Gynostemma pentaphyllum extract (actiponin): A randomized, double-blind, placebo-controlled trial. Soo-Hyun Park, Tae-Lin Huh, Sun-Young Kim, Mi-Ra Oh, P.B. Tirupathi Pichiah, Soo-Wan Chae, Youn-Soo Cha, 26 June 2013

[3] Nayyar D, Yan X, Xu G, Shi M, Garnham AP, Mathai ML, McAinch AJ. Gynostemma Pentaphyllum Increases Exercise Performance and Alters Mitochondrial Respiration and AMPK in Healthy Males. Nutrients. 2023 Nov

Si vous avez une question sur cet article, vous pouvez la poser ci-dessous.

En raison du nombre important d’inscrits, le Dr Schmitz ne pourra pas vous répondre personnellement. En revanche, il prendra connaissance de votre question et répondra aux questions les plus fréquemment posées et mettant les réponses au dessous l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *