« Chéri, tu as pris la fontaine de jouvence ? »
Chère lectrice, cher lecteur,
Si je vous disais qu’il existe un petit appareil portatif, tout semblable à une gourde, qui est capable de briser les mécanismes du vieillissement.
Un appareil qui donne à votre corps une source d’énergie inépuisable, et qui n’a besoin que d’eau et d’électricité pour fonctionner ?
Sans le moindre processus chimique ?
Cet appareil existe, il s’appelle Ydrogen2o, et c’est en quelque sorte une fontaine de jouvence portative. Que vous pouvez désormais vous procurer très facilement.
Comme si vous reveniez 10 ans en arrière
Qui n’a pas eu envie, lui aussi, de rajeunir de 10 ans, 20 ans ou plus, même ?
C’est parfaitement normal. Après tout, n’avez-vous pas envie d’avoir deux fois plus d’énergie que vous n’en avez maintenant ? De profiter des avantages de l’expérience ET de la jeunesse ?
Ne voulez-vous pas à nouveau vous regarder dans la glace avec ce petit sourire en coin, sûre de vous et de l’effet que vous faites ?
Ce rêve, l’humanité le poursuit depuis que le monde est monde.
Bien sûr, je ne prétends pas effacer la vieillesse – et d’ailleurs, je ne doute pas que nous y arrivions un jour.
Mais je sais comment faire pour que vous retrouviez une énergie débordante… qui peut vous ramener 10 bonnes années en arrière !
Pour avoir fait moi-même cette expérience, je peux vous le dire : si vous avez l’énergie, tout le reste suit.
L’énergie est séduisante, et elle transforme les cicatrices de la vie en caractère. Et si vous me lisez, je suis sûr que vous n’en manquez pas !
Alors, êtes-vous prêt(e) pour cette expérience inattendue ?
Un coup de brosse dans vos cellules
Nos cellules s’encrassent. C’est un fait, et c’est de là que provient l’essentiel du vieillissement : les radicaux libres. C’est une sorte de rouille qui se dépose dans vos cellules.
C’est normal : pour fonctionner, vos cellules ont besoin d’oxygène. Et donc certaines cellules s’oxydent, elles s’abîment, et se transforment en radicaux libres.
Ceux-ci encombrent donc les cellules, mais aussi, ils les attaquent, de la même façon que la rouille attaque le fer des outils et des couverts.
Les cellules encrassées fonctionnent de moins en moins bien. Elles se reproduisent aussi de moins en moins bien. Elles s’usent, elles vieillissent, tout comme nous.
En fait, c’est ça, le vieillissement réel.
Pourquoi le vieillissement est insidieux
Ce n’est pas la peau qui se parchemine toute seule, ou votre énergie qui s’échappe de votre corps. Non, avant tout, c’est dans vos cellules que le vieillissement se joue chaque jour.
De fait, c’est seulement au bout de plusieurs années que cela se voit dans le miroir, que vous le sentez dans votre corps : baisse du tonus, manque d’énergie, essoufflement…
On tombe aussi plus facilement malade, et les risques de maladies chroniques (cancer, diabète, maladies dégénératives ou auto-immunes) se multiplient.
Les radicaux libres représentent donc un danger important pour votre organisme, mais ils sont permanents, au même titre que le fait de traverser la rue, ou de conduire.
Voilà pourquoi le corps a besoin en permanence de défenses pour ne pas rouiller de l’intérieur.
Sans eux, vous ne seriez pas là !
Oxydation et désoxydation sont des mécanismes qui jouent en permanence dans votre organisme.
L’opposition entre l’un et de l’autre fait que vous vieillissez plus ou moins vite que des gens qui vous ressemblent beaucoup — comme vos amis, votre frère ou votre sœur.
« Oh, disent-ils, tu as tellement bien vieilli ! » : Ça, c’est le pouvoir des antioxydants.
Votre organisme en produit beaucoup tous les jours, sinon, vous ne tiendriez même pas debout ! C’est le glutathion, le plus puissant antioxydant, qui est fabriqué par le foie.
Mais on en produit de moins en moins avec l’âge, malheureusement. Il coûte aussi très cher à fabriquer…
Évitez la pente du vieillissement accéléré
Il y a aussi la vitamine C, dont vous avez aussi absolument besoin, pour ses pouvoirs antioxydants notamment, mais aussi pour vos artères et pour de nombreuses autres fonctions de l’organisme.
Le problème, c’est qu’au-delà d’une certaine dose, la vitamine C sature l’organisme.
Je vous incite aussi à varier les autres antioxydants, comme le bêta-carotène, très important pour la vue, la vitamine E dans les huiles de très bonne qualité, ou encore la vitamine A, ou le sélénium.
Vous en trouvez aussi beaucoup dans les tanins – les polyphénols – qui donnent leurs couleurs aux fruits et aux légumes.
Mais il ne s’agit là que de l’entretien régulier de votre corps. Or le vieillissement s’accélère, surtout à partir de 60 ans…
Voilà pourquoi des chercheurs ont mis au point un moyen pour nettoyer en profondeur vos cellules et mettre un coup d’arrêt net à votre vieillissement.
Une seule cure peut changer votre regard sur les choses
Les amateurs de l’eau hydrogénée la connaissent depuis des années. La première fois que j’en ai entendu parler, on m’a assuré qu’elle était aussi miraculeuse que celle de Lourdes…
J’étais pour le moins sceptique ! Mais j’ai essayé, et le résultat était particulièrement efficace. C’est comme si cette eau-là me purifiait.
Je me levais beaucoup plus léger, je n’avais aucune difficulté, aucune réticence à faire de l’exercice, et je me sentais beaucoup moins fatigué. Du coup, je m’interdisais aussi beaucoup moins de choses !
La vie m’a paru soudain plus limpide, plus claire, plus heureuse, même si cela n’éliminait pas pour autant mes soucis et mes contrariétés. Mais au moins, j’avais le regain d’énergie indispensable pour les affronter.
Malgré ses effets très nets, aussi bien sur moi que sur mes amis qui l’utilisaient, je voyais qu’il y avait un fort scepticisme, surtout parmi la communauté des spécialistes.
S’il suffisait de boire une eau un peu modifiée pour être en forme, pourquoi on ne le fait pas depuis des siècles ?
Tout simplement parce qu’activer l’hydrogène dans l’eau, grâce à un processus électrique simple, mais très précis, n’était pas si simple.
Arrachez la mauvaise herbe du vieillissement
Pourtant la puissance antioxydante de l’eau hydrogénée est sans commune mesure avec les autres antioxydants, et ne peut être comparée qu’au numéro 1 d’entre eux, le glutathion.
Car vous pouvez nettoyer vos cellules autant que vous le voulez, sans contrainte de prix (comme avec le glutathion), de saturation (vitamine C), ou de digestion, comme avec les autres antioxydants.
Le pouvoir antioxydant de l’eau hydrogénée est tel qu’il vaut mieux la prendre par cures d’un mois ou deux pour éviter que votre corps n’y soit trop habitué et pour que votre système immunitaire continue à prendre le relais.
Mais il vous suffit de faire 1 SEULE cure d’eau hydrogénée pour sentir une différence radicale au plus profond de vous. Les effets sur plusieurs mois finissent même par se voir nettement dans votre glace.
Bien sûr, il n’y a pas eu que les incrédules pour critiquer vertement l’eau hydrogénée, et il y eut un temps où tous ceux qui en parlaient étaient carrément traités de charlatans. Jusqu’à…
Jusqu’à ce que les Chinois, les Japonais et les Coréens du sud, qui eux n’ont pas peur de l’innovation en médecine, prouvent les bienfaits de l’eau hydrogénée avec des études tout à fait sérieuses.
Les scientifiques asiatiques se l’arrachent
En Asie, l’eau hydrogénée fait un véritable carton depuis près de 20 ans.
Mais devant le scepticisme des médecins, dont beaucoup ne croient plus que dans les produits de l’industrie pharmaceutique, il a fallu apporter des preuves.
Or les effets des antioxydants ont été longs à être démontrés.
D’une part, parce que le regain d’énergie peut être excité de bien d’autres façons. D’autre part, parce que sur le long terme, beaucoup de facteurs intérieurs et extérieurs jouent sur le vieillissement.
Cela n’a pas découragé les chercheurs d’Extrême-Orient. En 2018 est parue une étude qui prouve que l’eau hydrogénée améliore nettement l’humeur, la santé nerveuse, et fait baisser l’anxiété.
Une étude chinoise a, quant à elle, prouvé l’effet antioxydant et probiotique de l’eau hydrogénée chez de jeunes joueuses de football, alors qu’en principe, les effets antioxydants sur les populations jeunes sont moins probants.
Encore mieux : en 2020, une étude sud-coréenne a prouvé l’efficacité anti-inflammatoire de l’eau hydrogénée sur pas moins de 158 patients adultes.
Et il ne s’agit-là que de la partie émergée de l’iceberg ! Les recherches en Asie, notamment au Japon, ont commencé bien avant et font qu’aujourd’hui, les employeurs proposent de l’eau hydrogénée au bureau !
Alors, pourquoi nous ne nous y sommes pas mis, nous aussi, de ce côté du monde ?
Parce que jusqu’ici, le véritable obstacle à l’eau hydrogéné, c’était moins les grincheux qui refusaient d’y croire, que son prix.
En effet, pour avoir de l’eau hydrogénée, il fallait avoir chez vous une véritable « centrale ».
Or ces énormes machines coûtaient encore, jusqu’à récemment, des milliers d’euros, et surtout, elles transformaient votre évier de cuisine en usine à gaz, au sens propre du terme…
Un seul bouton suffit pour le faire marcher
Aujourd’hui, tout cela est fini. Il existe enfin un système parfaitement efficace et sûr pour transformer l’eau en eau hydrogénée. Il s’appelle Ydrogen2o, et surtout, il est PORTATIF !
Ainsi, vous pouvez faire votre cure d’eau hydrogénée toute la journée, en vous promenant avec votre « gourde » électronique, une petite merveille technologique qui change l’eau en source d’énergie illimitée !
L’autre avantage est que le prix n’a rien à voir avec celui des centrales de jadis. Même s’il reste conséquent, il est désormais accessible à presque toutes les bourses.
Car, une fois passé le premier investissement un peu conséquent, vous avez un outil qui peut fonctionner sans avoir jamais besoin d’être réparé !
Si un tel appareil vous intéresse, vous pouvez vous le procurer directement ici.
Sinon, si vous voulez tout connaître de cette merveilleuse technologie qui change ni plus ni moins votre rapport au vieillissement, je vous invite à vous rendre sur cette page.
Au plaisir de lire vos retours,
Dr. Thierry Schmitz
Je voudrais connaître le poids de votre appareil.
Quelle serait la fréquence de rechargement de la pile.
Merci d’avance pour votre réponse.
j’a! aimé votre article et je voudrais bien en savoir plus. J’ai 91 ans et je suis toujours entreprenante de nouvelles tâches mais je dois me freiner par manque d’énergie. Je bois pas mal d’eau et j’habite dans la montagne, notre eau vient directement de sa source.
Je vis de ma retraite, sobrement, mais je peux me payer un cadeau de temps en temps donc j’ose vous en demander plus de renseignements.
Le 1° novembre j’aurai 92 ans – je suis veuf depuis 10 ans – je vis seul – suis jusqu’à présent autonome – je conduis …
mais mes jambes me font souffrir et suis sujet àdes pertes d’équilibre sans tomber
que faire ??
Bonsoir dr Schmit, je voulais savoir sii vous avez vous même utilser ce produit ( eau hydrogène) et quels bienfaits cela vous a apporté.
Peut on l utiliser en cas de plusieurs maladies ? C est un investissement donc être certain sue cela apporte des bienfaits dans tous les domaines . Merci
Cet appareil est-il indiqué en cas d’hypertension ?
Merci.
BONJOUR DOCTEUR /je trouve très intéressant votre courrier sur le rajeunissement apparent et je voudrais obtenir des informations sur la manière de s’en procurer et à quel prix. la gourde. (merci)..
Bonjour,
Je viens d’aheter ydrogen2o et je voudrais être sûr qu’il contient bien de l’hydrogène! Pouvez vous me rassurer?
Bonjour,
Je voit d’énormes variations de prix entre les générateurs d’hydrogènes.
Pouvez vous expliquer ce qui entraîne de telles différences ? Il y a des technologies différentes qui sont utilisées ?
Par exemple le gosoit vaut 96 euros et semble très proche.
Qu’est ce qui explique une telle variation de prix ?
Je suis curieux la dessus.
Je vous remercie par avance.