Cette huile change votre graisse en pure énergie
Chère lectrice, cher lecteur,
Souvent, très souvent même, il y a dans mon courrier une question qui revient :
« Docteur, vous parlez toujours de compléments alimentaires révolutionnaires, mais je ne sais pas par quoi commencer ? »
Je comprends bien cette question, car, devant la médecine alternative contemporaine, à la pointe du soin, propose le plus souvent des effets très spécifiques.
Et je comprends aussi parfaitement, chère lectrice, cher lecteur, qu’en l’absence d’une maladie chronique grave ou très spécifique, vous n’ayez pas spécialement envie de vous livrer à des batteries d’examen aussi onéreuses que fastidieuses.
Pourtant, et j’en sais quelque chose, passé un certain âge, on se retrouve à avoir des douleurs qui n’ont pas vraiment de cause, et des coups de fatigue impromptus autant que désagréables.
Alors ? Que faire ?
Si vous voulez retrouver la forme avec le minimum d’effort, vous assurer une digestion de grande qualité qui rende justice au soin que vous portez à votre alimentation, il y a un aliment qui peut faire la différence.
Il s’agit d’une petite huile toute simple, mais qui nettoie votre organisme et le remet à neuf : l’huile de coco MCT C8.
Ne craignez pas son nom un peu robuste, elle peut vous faire le plus grand bien, tout en étant parfaitement naturelle.
Y a-t-il vraiment mieux pour maigrir ?
L’huile de coco MCT C8 est issue de l’huile de coco classique, mais il s’agit de sa quintessence. C’est une graisse à chaîne moyenne contenant 8 atomes de carbone, d’où son nom un peu compliqué.
Or il en faut peu, dans la nature, quelques atomes placés de telle ou telle façon, pour que cela change tout à votre organisme.
Car les triglycérides de la MCT C8 ont ce pouvoir de rééquilibrer votre santé et d’agir thérapeutiquement sur vous.
Déjà, elle est extraordinairement digeste : elle n’a besoin ni de bile ni d’enzymes spécifiques pour être absorbée et intégrée dans votre organisme. Elle rentre immédiatement dans le sang.
Résultat : de l’énergie directement disponible, sans les grosses fatigues de la digestion – surtout si votre foie est en souffrance.
Et ce n’est pas le seul avantage, car plus d’énergie signifie plus de dépense d’énergie possible, et donc une capacité redoublée pour vous adonner à vos activités et perdre du poids.
L’huile de coco MCT C8 est donc le partenaire idéal si vous désirez mincir.
Votre ventre rebondi va commencer à fondre
Et notamment, ce qui est beaucoup plus important que de parvenir à une silhouette de rêve : perdre la graisse ventrale qui cause une inflammation permanente à votre corps.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’inscrit parfaitement dans un régime cétogène (qui bannit les sucres).
Ainsi, elle a un pourcentage très élevé en acide caprique, que l’on retrouve dans le lait maternel aussi bien que dans le lait de vache et le lait de chèvre. Ceci aide au développement musculaire et à la perte de poids.
Dès lors, il n’est guère étonnant que cette huile thérapeutique soit privilégiée par les sportifs pour parvenir aux meilleures performances.
Donc si vous aviez besoin d’énergie pour refaire votre jardin ou votre salle de bains, vous tenez là une alliée de choix ! D’autant qu’elle augmente le bon cholestérol (HDL) et fait baisser le mauvais (LDL).
Donc vous ne prenez aucun risque, et vous pouvez agrémenter nombre de vos plats (notamment les salades d’été), avec une simple petite cuillère.
10 raisons de prendre de l’huile de coco MCT8
- Si vous voulez réduire vos inflammations chroniques
- Si vous voulez accroître vos capacités énergétiques
- Si vous voulez retrouver un haut niveau de concentration
- Si vous voulez retrouver une humeur stable – c’est un stabilisateur hormonal
- Si votre immunité a besoin d’un petit coup de fouet
- Si vous voulez sortir de cette brume intellectuelle qui vous rend tout compliqué
- Si vous voulez limiter ou prévenir le diabète
- Contre l’hypertension
- Pour lutter contre les troubles intestinaux et tout spécialement les maladies auto-immunes liées à l’intestin
- Si vous cherchez à prévenir la maladie d’Alzheimer (par exemple si d’autres personnes dans votre famille l’ont subie). Car la graisse d’huile de coco MCT C8 représente un paquet de briques pour re-fabriquer vos cellules grises.
Vous me direz, cela fait beaucoup. Mais pour l’huile de coco MCT C8, c’est normal.
Ses propriétés antibactériennes et antivirales boostent votre immunité. Entièrement brûlée par votre organisme, elle ne met pas en danger votre système cardiovasculaire.
De plus, elle stimule un environnement intestinal sain, ce qui est non seulement bon contre les maladies chroniques intestinales, mais de plus, aide à lutter contre le diabète.
Ce n’est donc pas seulement une huile, c’est une super-huile !
Vous oublierez l’existence du placard à friandises
LE problème alimentaire le plus fréquent est le « bec sucré ». En effet, nous vivons dans un monde où le sucre est omniprésent. Au restaurant, au supermarché, partout.
Même mes proches les plus attentifs à leur alimentation, n’arrivent que rarement à se passer d’un gâteau concocté avec précision par un maître pâtissier, ou d’un chocolat très fin.
Hélas, le sucre ne joue pas un petit rôle dans la prise de poids et la poussée de l’embonpoint – cette graisse ventrale dont il est ensuite si dur de se débarrasser, et qui cause tant de problèmes de santé.
Cependant, l’une des causes de nos fringales de sucre, et peut-être la principale, est le développement en excès d’un petit champignon de notre intestin, autrefois totalement innocent et depuis devenu fou.
Il s’agit du candida albicans.
Elle recadre le candida comme personne
Or ce champignon microscopique, une fois qu’il s’est développé en excès en nous, se met à nous manipuler. Il provoque de véritables fringales de sucre.
C’est un fait : le candida albicans ne résiste pas à l’huile de coco MCT C8, qui appuie si j’ose dire, sur le bouton « re-démarrer » de votre intestin, et remet votre microbiote à l’équilibre.
Résultat, vous verrez vos fringales de sucre s’estomper au fur et à mesure de votre cure, au point de disparaître, et ce n’est que la première étape vers un retour à l’équilibre de votre corps tout entier.
C’est pourquoi je recommande à intervalles réguliers une cure d’huile de coco MCT C8.
Mais aussi et surtout, j’estime qu’elle est un complément alimentaire parfait pour commencer à prendre soin de vous grâce à la médecine nutritionnelle.
Si vous voulez savoir comment l’utiliser au mieux, et comment elle peut améliorer votre mode de vie – ainsi que vous en procurer sous sa forme la plus pure et la plus efficace – il vous suffit de cliquer ICI
Prenez soin de vous, ça en vaut la peine !
Dr. Thierry Schmitz
Bonjour Dr SCHMITZ,
y a-t-il une différence entre l’huile de coco MCT8 et une autre huile de coco. Celle que j’utilise régulièrementdepuis quelques années est sous forme solide et a un bon goût de coco. en temps de chaleur elle fond dans le bocal.
Elle est surtout thérapeutique, donc ne pas l’utiliser à toutes les sauces.
Cordialement,
Hadassah
– je vais acheter cette huile de coco MCT8 et mettre cela en application aussitôt car la liste de pathologies que vous énumérez dans la présente lettre me concernent et je n’arrive pas à m’en sortir par la médecine courante : problèmes intestinaux, fatigue, mémoire altérée, constipation, manque d’énergie, brouillard intellectuel, etc……
merci Dr Schmitz de votre lettre explicative d’huile de coco.
Je vais tenter l’utilisation car les rondeurs sont là même en ayant supprimé le gluten, le glucose.
Bien cordialement.
Yvette Bozonnet
Bonjour Je voudrais savoir quelle est la différence de cette huile avec une huile de coco bio vendu dans le commerce .