Une vague de « turbo-cancers » ?
Chère lectrice, cher lecteur,
Je suis personnellement touché, sur le plan professionnel comme sur le plan personnel.
Ainsi, au moment où je vous écris, je suis convoqué par l’ordre belge des médecins.
Je suis quelque peu étonné, alors que j’ai tout fait pour prévenir la crise actuelle, qu’on me reproche mes écrits.
Je n’ai cessé de répéter que le « vaccin » expérimental contre la pandémie n’était pas fait pour les populations en bonne santé, et encore moins celles en âge de procréer.
D’autant qu’il a été clairement établi qu’il n’empêchait pas le virus de circuler…[1] comme les médias gouvernementaux le reconnaissent eux-mêmes.
Je n’ai pas cherché à dissuader quiconque de prendre ce protocole expérimental, s’il était dans un état de santé délicat.
Mais j’ai souligné son caractère plus qu’incertain, et les doutes que suscite son extension à toute la population. Surtout pour imposer un pass sanitaire totalement liberticide.
Des millions d’effets secondaires remontent à la surface
Croyez-moi, j’aimerais ne plus jamais avoir à vous parler de la « pandémie ». Mais puisqu’on me reproche mes écrits, autant enfoncer le clou.
Les séquelles sont là, elles sont terribles – pire encore, elles se démultiplient.
J’ai relevé dans ces colonnes les chiffres insoutenables des effets secondaires graves de cette injection, rendus par le site officiel Eudravigilance, que vous pouvez aller consulter : ce sont des millions de cas recensés.
Prenons par exemple le « vaccin » Pfizer le plus administré, le Tozinameran, contre le Covid, naturellement.
On compte, pour la seule Europe, des chiffres considérables.
Ainsi, sur plus de 1 223 939 effets secondaires recensés pour ce seul « vaccin », au 5 juin 2023, on trouve 425 000 effets secondaires sur le système nerveux, dont 154 936 effets graves :
Vous voyez aussi sur le graphique, en violet, qu’il y a eu presque autant d’infections graves à la suite de cette injection (ligne : « infections and infestations »).
Mais il y a encore plus inquiétant.
En effet, sur ce graphique, la part des cancers, comme effets secondaires, est très faible (ligne « neoplasms » ). Car la relation de cause à effet entre injection ARNm et cancer est extrêmement difficile à établir.
Pourtant, les cancers, et même les cancers foudroyants se multiplient chez des patients dont le seul changement de leur mode de vie a consisté dans leur injection ARNm.
Au point que cela devient un phénomène de société.
Les « turbo-cancers » arrivent ?
Selon les professionnels européens, les effets secondaires recensés sont entre 2 et 5% pour les essais cliniques, entre 10 et 20% pour les centres de pharmacovigilance[2].
Donc tous les chiffres sur les effets secondaires peuvent au moins, en toute bonne foi, être multipliés par 5.
Des médecins encore inconnus du grand-public nous assurent que la pharmacovigilance pour les injections ARNm a été « particulièrement bien suivie ».
Sachant la gravité des conflits d’intérêts à l’œuvre, il n’est pas vraiment question de les croire sur parole.
Bien des médecins s’y sont soustraits. Ou alors, ils ont dissuadé leurs patients d’y avoir recours. Les témoignages sont nombreux.
Mais il faut reconnaître que l’Etat, mis sous pression, a dû jouer franc-jeu sur cette question-là[3]. On peut aujourd’hui remplir sa déclaration d’effets secondaires sans y passer des jours entiers.
Entre temps, où sont passés les Mégarbane, Marty, Lacombe, Blachier ? Où est passé l’odieux Gil(bert) Deray, qui voulait faire vacciner tous les enfants de 5 à 11 ans ?[4]
Dommage donc, que la nouvelle cohorte des apologistes de l’injection ARNm donne si peu de chiffres rassurants. Ils ont pourtant assez d’aplomb pour tenter de décrédibiliser Alexandra Henrion-Caude[5].
Touchés jusque dans nos familles
Or Alexandra Henrion-Caude, généticienne et ancienne directrice de recherche à l’Inserm, a livré un ouvrage assez rigoureux[6] sur les vaccins ARNm.
C’est à la suite de cet ouvrage qu’elle a déclaré les vaccins Covid responsables de « turbo-cancers ».
Comme d’habitude, les dénégations des désinformateurs professionnels, auto-proclamés « fact-checkers », s’appuient sur des déclarations de médecins, jamais sur des études.
Et à ce compte-là, les médecins interrogés n’ont pas eu la carrière du Dr. Henrion-Caude. De plus, leurs responsabilités administratives les rendent guère libres de leur propos.
Pourtant, des cancers foudroyants, j’ai commencé à en voir autour de moi. Mes « invitations » à des enterrements se multiplient.
On me répond presque à chaque fois, pour la cause de la mort du défunt, « qu’on venait de lui diagnostiquer un cancer ».
Quand ce n’est pas ça, la cause est cardio-vasculaire. Parfois, les caillots de sang, apparemment sous l’effet des spicules de l’injection ARNm, forment comme des tiges de caoutchouc, dont la longueur est étonnante.
C’est le témoignage que me donne un ami qui travaille aux pompes funèbres, corroboré par de nombreux autres, venant de thanatopracteurs.
Ces effets secondaires ne sont pas une mince affaire, et j’espère pour tout le monde que ça n’ira pas plus loin qu’à présent.
Certains sont beaucoup plus alarmistes que je ne le suis[7]. Mais rappelons-nous que c’est la panique instillée par les médias lors de la pandémie qui nous a conduits où nous en sommes maintenant.
Gardons donc notre calme pour le moment.
Mais c’est bien le comble qu’on demande des comptes à ceux ont tiré l’alarme pour prévenir ce désastre, plutôt qu’à ceux qui en sont directement responsables.
Dr. Thierry Schmitz
Docteur,
Ce déchaînement contre vous et les autres médecins qui nous ont alertés sur les effets secondaires possibles est un crime contre nous tous.
Mon mari et moi même étions contre l injection, mais nous en avons subi deux pour des raisons de travail pour moi et lui pour se rendre en epadh pour avoir le droit de voir sa tante !
il avait dejà un problème de santé que les médecins n arrivaient pas à déterminer depuis 2017. une myeolodysplasie â haut risque. Aujourd hui, sa santé est très détériorée et nous nous posons la question de savoir si les injections auraient pu favoriser l évolution de la maladie. Je vois dans votre graphique que les maladies du sang sont présentes.
Merci pour votre action au service des autres. nous vous soutenons.
Eve Cohen
dejà un problème de
Bonjour Docteur,
Je vous remercie pour votre newsletter que je lis toujours avec plaisir : elle est courte, claire et synthétique, non alarmiste et honnête intellectuellement ! Ce ne sont pas de moindres qualités !
Je suis atterrée que vous soyez convoqué par l’ordre des médecins Belges. Je serai très heureuse de pouvoir vous soutenir si cela pouvait vous aider.
Avec touts mes remerciements pour ce que vous faites,
Cordialement,
Guilaine SAINT-MARTIN
Bonjour
Vous parlez de turbo cancer
Je viens d’être opérée d’une masectomie, en septembre on m’ a opéré d’un cancer du rein. Au laser et j’ai aussi un autre cancer en formation su le poumon
De plus on a découvert une hernie hiatale lors d’un des nombreux scanners que je subis depuis les vaccins
J’ai bientôt 83 ans et je tiens le moral car je veux m’en sortir mais je suis persuadée qu’ils m’ont empoisonné, surtout la vie car je cours d’un spécialiste à l’autre voilà vous avez raison cordialement
Eliane SAINATI
Cher Confrère et Ami,
Même si vous ne vous souvenez pas de moi, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises lors de colloques ou séminaires. Par ce message, je tenais à vous féliciter pour votre courage et vous témoigner mon soutien.
Comme vous, je suis, à mon niveau, lanceur d’alerte et comme vous je suis atterré par tous les effets secondaires du pseudo vaccin.
N’ayons pas peur et continuons notre démarche d’avertissements et dénonçons tous ces crimes commis depuis 3 ans. La vérité finira par éclater.
Chaleureusement vôtre,
Dr Hervé Staub
” Un comble de demander des comptes à ceux qui ont tiré l’alarme”, en effet!
Tous les jours, pour le moment, on m’apprend le cancer d’une connaissance. Vendredi, une femme a appris son cancer “le jour de la fête des mères” pour déjà en décéder ce mercredi!
Quel drame.
Vous n’êtes pas seuls, continuez à nous éclairer. Bientôt, un nouvel ordre des médecins verra le jour, indépendant et juste.
tout notre soutien pour vous
lancer une pétition !
Bien chaleureusement !
MERCI Dr SCHMITZ
J ‘approuve votre derniere phrase
c’est bien le comble qu’on demande des comptes à ceux ont tiré l’alarme pour prévenir ce désastre, plutôt qu’à ceux qui en sont directement responsables.
pour abonder dans votre sens : sur une famille de 7 personnes, la mienne, 3 vaccinés et 4 non vaccinés. RAS sur les 4 non vaccinés mais sur les 3 vaccinés nous avons une jeune fille de 19 ans qui n’a plus de règles et un papy de 74 ans emporté en 3 mois par un turbo cancer…
Mon mari a eu son 3eme vaccin le 9 décembre 2021. En octobre 2022 il a eu de gros problèmes de testicules.
Au départ il y a eu erreur de diagnostic : un priapisme veineux (soi disant) détecté par un urologue à l’hopital de Troyes ainsi que par un urologue à l’hopital Henri Debre à Reims
Il avait d’atroces souffrances. Après un long périple et un scanner TAP (demandé par moi même ) le verdict est tombé : cancer très agressif et très propagé au niveau de la vessie. Après opération pour avoir une poche pour la vessie, une poche pour les intestins, le rein gauche de retiré, il a été hospitalisé le 8 février 2023 et est décédé le 28 avril 2023
Et je suis sur que tout a été accéléré par le vaccin !
Assimilé soignant, suspendu, je pense faire partie des “avertis”. Un grand merci à vous Docteur Schmitz pour tout votre travail d’information et surtout que vous soyez ménagé par les autorités Belges en reconnaissance de vos bons soins pour vos patients.
Soutien total.
Cher Docteur,
D’abord merci pour vos informations, toujours pertinentes et particulièrement claires.
Toute notre sympathie pour la chasse aux sorcières dont vous êtes victime, mais on se souviendra que si le mensonge a pris l’ascenseur, la vérité arrivera, certes, plus lentement par l’escalier, mais elle arrivera !
Très cordialement.
Je suis d accord avec le docteur
Non seulement il y a beaucoup de thromboses en nécrologie le matin en ouvrant Google mais les cancers deviennent de plus en plus nombreux
Il faut que ces gouvernements reconnaissent leurs fautes leurs erreurs qui étaient sans doute volontaires
Maintenant un passe sanitaire pour les années à venir est prévu mondialement
Que va devenir les peuples
Pourront nous résister à ces pouvoirs
Bien à vous A Glais
vous avez entièrement raison, ce que vous pouvez constater , est pire , sauf que les renseignements statistiques ont été faussé par craintes de répression professionnelles , ou d’un Conseil de l’ordre . Nombreux sont des amis DCD , alors qu’ils étaient en bonne santé avant ces Pseudo Vaccins – éprouvettes de recherches vouées à l’échec !
Entièrement d’accord avec vous. Depuis ma vaccination je n’ai que des problèmes. Très grosse fatigue et problèmes cardio vasculaire.
Je n’ai pas fait la 4ème dose.
J’espère que tout ira bien pour vous.
Je vous soutiens à 200%
Bonjour Docteur,
Y-a-t-il des personnes qui ressentent comme moi, des piqûres partout dans le corps plusieurs fois par jour. Quand j’ai eu la troisième injection par la pharmacie à 16h30, j’ai eu des douleurs, vers 20h, comme une sciatique, sur le devant des cuisses et ce pendant 8 jours. Depuis je ressens des piqûres, une fois dans le bras ou la tête, ou les pieds, les jambes, la poitrine, enfin, partout. C’est très désagréable. Donc je n’ai pas voulu faire les troisième et quatrième injections.
J’aimerai savoir si d’autre personnes ressentent la même chose et si cela va s’aggraver. J’ai déclaré ces effets à la pharmacie.
Merci Docteur.
Bien cordialement
Si vs avez besoin de signatures pr vs soutenir, n’hésitez pas, ns serons présents à vos côtés. S. S
Bonjour
Arrêtons cette hypocrisie de la plus part de la médecine en générale tellement ils ont peur pour leur petite place
Il est clair à ce jour que cette thérapie génétique n à été créé que pour réduire la population il faut appeller un chat un chat
Tous ces effets secondaires ne sont pas des effets secondaires mais le seul et unique effet désiré par cette chose
Ouvrez les yeux et arrêter d avoir peur
Je vous soutiens de toutes mes forces.
mille mercis et courage….
Bonjour
Pour faire avancer le débat, toutes les personnes ayant été injectées par l’expérimentation animale de la technologie ARNm et qui ont subit des dommages (assez légers, moyens, graves ou mortels), devraient créer des associations pour réunir toutes les informations médicales actuellement censurées, enregistrer les réactions des instances politiques et de leurs médecins traitant face aux problèmes innombrables rencontrés et leurs trahisons du serment d’Hippocrate (“ne pas nuire, ne pas s’enrichir…) pour porter plainte devant les tribunaux nationaux et internationaux (droits de l’homme, Nuremberg… ).
Faire l’inventaire des responsables des tribunaux de l’ordre des médecins, journalistes, médecins, fact-checkeurs, instituteurs, politiciens, responsables de L’OMS et des instances Européennes… ayant participé à ce crime contre l’humanité, les nommer précisément et porter plaintes pour complicité de crime contre l’humanité.
SANS oubliés les scientifiques et leurs responsables et surtout, les actionnaires et propriétaires de ces laboratoires mafiaceutique.
Du plus petits village aux mégapoles, créer ces associations, faire liens entre ces asso. constituer des dossiers imparables et porter plaintes le même jour, par exemple le premier mai 2024 !!!
Salutations à tout les honnêtes gens
Merci pour votre courage. Dénoncer cette vaste fumisterie n’est pas facile pour les médecins – trop peu nombreux – qui risquent leur carrière.
cette bureaucratie mondiale nous étouffe et nous prend pour des imbéciles. Honte à eux.
Je pense même que tous ces responsables qui s’en mettent plein les poches n’ont pas reçu ce vaccin dangereux.
Bonjour Dr. SCHMITZ,
La pratique dans le monde politique, industriel ou médiatique est de faire maximum de profit en minimum du temps, peu importe les méthodes, voir que l’argent soit là.
Et malheureusement tout ce beau monde a bien participé et obligé pauvres gents de les suivrent comme des moutons. Et ils les ont suivies.
Ce mélange de lobing essay faire avec vous ce qu’ils font au Dr. RAUL de Marseille.
Je vous soutiens entièrement car vous êtes dans le vrai.
Ne vous laissez pas faire.
Ayez du courage à la hauteur des enjeux.
Cordialement
Bonjour Docteur,
Je ne suis pas médecin, mais dans le domaine de la santé… J’ai suivi toutes les « dérives » du COVID, de l’avant , du pendant et de l’après…
Je suis de tout cœur avec Vous , au sujet de votre convocation à l’Ordre des médecins…. Bon courage !.. Vous savez que vous n’êtes pas seul …Allez-y !.. fier de vos convictions, de votre expérience de médecin … que n’ont pas tous ces « gouvernants »… Profits d’abord !!…
HAUTS LES CŒURS !!
Marie
Je me pose la question suivante ; est ce que les inconvénients, au niveau de la santé, de la vaccination sont-ils transmissibles ?
Bravo pour le courage et la lucidité dont vous avez fait preuve
Les médecins des conseils de l’ordre français et belge pourraient avoir la décence d’arrêter de poursuivre les médecins qui ont fait leur devoir. J’espère de tout cœur qu’il leur sera demandé des comptes par le peuple cette fois…
Bonjour,
le risque après ce désordre désiré au sommet des états, est que lors de la prochaine pandémie déclarée par l’OMS, que les décès qui seront attribué à cette prochaine “pandémie” ne soient que la conséquence de ces injections infligées aux peuples avec des prétextes fallacieux commandité par les “incompétents” qui nous dirigent toujours dans le mur.
oh oui c’est tellement triste,
c’est surtout un manque de confiance en son médecin qui risque de subvenir.
en ce qui me concerne je crains la médecine officielle, ou il est aussi dangereux de contester les vaccins que de faire les caricatures du prophète. (j’ai refusé l’injection, je suis suspect).
Docteur, je suis de tout coeur avec vous, merci de tous vos partages de qualité, de votre aide, de vos conseils.
Merci de votre sincérité, de votre honnêteté, de votre simplicité.
A très bientôt.
Huguette
merci Mr Schmitz de divulgé ce que beaucoup savaient deja,ils ne sauront plus ce cachés longtemps,les tetes tomberont un jour
Que pensez vous des crises de tachycardie tres nombreuses que j’ai subies après la 3ème injection ?
Et qui continuent de temps en temps.
Merci de continuer à nous informer. De la vérité.
Tous ceux qui sont encore pour le vaccin ont des intérêts à le faire: personnel ou financier.
Le monde a besoin de vérité.
Merci
Merci à tous les médecins qui comme vous par votre travail et votre courage nous disent la vérité.Nous n’avons plus aucune confiance dans les gouvernements et nous ne croyons plus les journalistes qui suivent les directives du gouvernement.Tout est faux.Et maintenant ils veulent vous faire taire mais ça c’est impossible et ça se retournera contre eux.
Au départ de cette épidémie la mortalité était très forte. En Italie ou aux USA on stockait les morts dans des camions frigorifiques.
Les gouvernements ont donc choisi de vacciner, puis le virus mutant rapidement les variants sont devenus moins mortels, on ne le savait pas au début, bien que le Professeur Montagné l’avait annoncé indiquant par ailleurs que le virus était sorti d’un labo expérimentant un vaccin contre le sida. Il reste que chez certains les effets secondaires du vaccins sont pire que la maladie.
Bravo et merci encore
Merci pour vos bons conseils . Nous vous soutiendrons si vous en avez besoin .
Bon courage pour cette « épreuve »
Je suis entièrement d’accord avec vous sur les effets
Secondaires des vaccins contre la covid
J ai perdu dernièrement 4 amis de cancer tres rapidement
Je trouve navrant que des éminents scientifiques soient mis au banc des accusés
Battez vous bon courage
Bonsoir Dr Schmitz .J’espère que vous ne serez pas trop embêté par l’ordre de mèdecins car je suis vos courriers très intérressants écrits avec perspicacité .Hélas tout est juste dans ce que vous écrivez à propos des vac-cins ….Personnellement j’ai pu me garder de cela avec beaucoup de discernement .Et c’est vrai que pour les cancers il y a rechute ou déclaration de celui-ci autour de moi et aussi Parkinson et Alzheimer c’est effrayant !!! Maladies dégénératives oui….Enfin gardez courage comme vous le faites avec votre belle plume donnant des conseils sages et justes .Un grand MERCI pour ce que vous nous apportez .Bravo !!!! Christine
Une de mes amies très proche a un cancer (voies génitales puis poumon) et après la chimio semblait aller mieux.
Or, elle a “pété les plombs” ayant des trous de mémoire énormes, perdant ses clefs, sa voiture, accusant qu’on lui a volé, par moments ne se souvenant plus comment se servir de son four, son ordinateur, faisant des achats compulsifs, accusant sa fille de vouloir l’enfermer etc… et devenant un danger pour elle et les autres. Y a t-il un rapport avec son vaccin ou la chimio, je n’en sais rien. en tout cas elle est actuellement en hôpital psychiatrique et cela me désole.
Bonjour De Schmitz vous avez beaucoup de courage pour lutter contre ce système de fou qui continue de laver le cerveau des pauvres gens qui leur croient sur parole sur les mensonges qui ont été dites sur le covid etc..Nous avons beaucoup de chance de vous avoir vous et les autres médecins qui comme vous disent la vérité depuis le début et malheureusement c’est les gens honnête qui sont attaqués en justice, par contre ceux qui doivent y être sont traités de saint. On marche vraiment sur la tête..
Mon fils a fait une crise de vertiges 1 mois après la 2ieme injection de pfizzer . Puis une deuxième.
J’ai pensé que c’était un effet du vaccin . il en a refait une autre 1mois après la 3ieme dose . Puis une quatrième 6 mois après. Avec des accouphènes en permanence, il a perdu l’audition de l’oreille droite . A reçu 3 injection de cortisone dans l’oreille pour essayer de la récupérer, sans effet . A chaque crise il est hospitalisé 1 semaine sous perf de manitol , en arrêt 3 semaines . Un vrai calcaire. Les médecins disent qu’il n’y a pas de lien avec le vaccin ARN messager. Pourtant , il y a une étude qui le montre , ça fait parti des effets secondaires.
Avez vous recensé d’autres cas d’atteinte de l’oreille interne ?
Bonjour, je ne me suis pas vaccinée contre ce virus, d’ailleurs j’ai peu de vaccin et pas de carnet de vaccinations, seul un document où mon père a noté mon seul vaccin DTP, que j’ai eu 2 fois les oreillons et un vaccin antirabique suite à la morsure d’un chien qui avait la rage. Je fais des ménages (ma retraite ne me suffit pas) et ai travaillé chez des personnes qui ont été vaccinées minimum 2 fois, toutes ces personnes (entre 53 et 70 ans) ont eu des problèmes de santé 3 mois après le 1er vaccin. L’une a un cancer du poumon, son mari récidive de son cancer de la prostate sans parler de Gillain Barré qui a repris après le 2ème vaccin. Une autre personne des problèmes cardio, autre personne diabète qui considérablement augmenté, etc …. en plus, je n’ai pris aucune précaution spéciale lors de mes ménages chez ces personnes, pire, certains avaient le Covid quand j’étais chez eux et je n’ai rien eu(ils ne l’ont sût que plus tard). J’étais toujours positive face à ce Coronavirus, je n’ai jamais eu peur puisque je n’ai eu que 3 fortes grippes dans ma jeune vie. Et pourtant j’ai de la tension, de fortes allergies, des problèmes digestifs, … bref quelques autres petits soucis, mais des pensées toujours positives. Toutes ces personnes ont eu fortement le Covid malgré le vaccin et des conséquences qui les ont fait définitivement dégoûté du système de santé du gouvernement.
Nous sommes à vos cotés,dites nous comment nous pouvons vous aider à rétablir la vérité
Cher Dr. Schmitz,
Comme je l’ai déjà dit , j’ai fait un infarctus suite à mon deuxième vaccin, et j’ai refusé d’en avoir d’autres, à ce moment, j’ai été hospitalisée pendant 5 jours et j’ai subi une multitude de tests. Et dernièrement, j’ai une bursite sur le fémur droit, qui me fait souffrir ‘j’ai eu une injection de cortisone, mais ce n’est pas terminé, y a t-il un rapport avec les vaccins ?
Je vous souhaite toute la chance je fais confiance à vos interventions passées, en vérité. Que la vérité se fasse pour vous en toute charité.
Vous avez tout mon soutien Dr Schmitz. Le livre d’Alexandra Henrion-Caude “les apprentis sorciers” m’ont également beaucoup éclairés, je ne sais pas si vous l’avez lu ? Ça pourrait être un très bon support.
Merci pour les informations régulières et pour votre courage.
votre lettre me fait rappeler une interview d’une statistitienne de l’Insee sur France inter en ce début d’année. Elle faisait état de 45000 décès “inexpliqués” en 2022.
Bon courage à vous et tenez bon !
Merci à vous et vos collègues qui nous ont bien informés en 2020. Il fallait avoir du courage pour le faire.
Merci et j’espère que vous ne subirez pas des inconvénients pour cela.
Pour info.
J’ai eu deux vaccins de Pfizer et les effets secondaires se sont multipliés tout de suite après la 2ème injection:
– problèmes de digestion graves qui continuent encore maintenant
– perte de la mémoire courte
– perte de sens d’orientation
– j’étais dyslexique pendant 9 mois
– acouphènes insupportables
– bouleversement hormonal
– perte de cheveux (au moins 30%) en trois phases. D’abord du côté droit, puis gauche et après a l’arrière de la tête.
– boutons de fièvre (au moins une cinquantaine depuis)
– peau extrêmement sèche
– tout à coup j’ai 5 dents que l’on veut extraire pendant que j’avais les dents en parfait état un an plus tôt selon la même dentiste .
très pertinent………..Lenombre de personnes jeunes ou pas encore vieilles me semble augmenter………..Pour ma part je trouve le livre demadame Marion Caude remarquable. merci monsieur Schmitz
Courage à vous docteur! Vous n’êtes pas seul.
Je vous soutiens de toutes mes meilleures ondes. Sincèrement, merci et bravo pour votre bon sens que vous partagez et de merci et bravo pour votre intégrité.
A-t-on des infos sur une éventuelle augmentation des troubles de la thyroïde ayant débuté à l’époque des vaccinations ? Mes encouragements pour votre rencontre en Belgique et MERCI POUR VOS LETTRES PASSIONNANTES.
Bravo et que Notre Père soit toujours à vos côtés
depuis le début du Covid 20% de la population mondiale savent que tous ses scénario du Covid pour le nouveau ordre mondial et éliminé 90% de la population du monde ainsi que le Covid et une arme biologique contre l’humanité et la suite des scénarios et pire pour mois la majorité des des peuples du monde ne réfléchissent plus leurs servaeux et formater à suivre
Avez-vous été informé de quel type de cancer a été le plus spécifié dans vos informations. Avez-vous des âges de personnes qui sont le plus affectées? Je suis très contente de lire des professionnels comme vous nous mettre au courant. Je remarque aussi que la population en général n’est plus comme avant, les gens ont peurs des séquelles de ce vaccin, et aussi je me questionne sur le vaccin contre le zona que pensez-vous de ce vaccin je croyais aller le chercher. Je ne suis pas certaine maintenant. J’aime beaucoup lire vos lettres.
Je suis du Canada ( Québec )
J’étais abonné pour un an en 2022
Merci
Denise Thériault
Bonjour
Vous avez fait le bon choix. D’abord ne pas nuire.
Bien à vous
Françoise
Bonjour,
Vos articles sont très intéressants et c’est vrai que depuis les 3 injection pfizer, je suis épuisé sans cesse, tendinite à répétition..insomnies Ce qui m’inquiète le plus c’est les cancers, en effet j’étais en bonne santé, 50 ans et sans ce pass sanitaire je ne pouvais plus emmener ma fille au sport quelle pratique depuis 3 ans.
Ma question est, puis je avoir un cancer suite à ses 3injections ?
Merci beaucoup pour votre réponse et compréhension. Bien cordialement
Merci pour votre courage de partager votre intime conviction
Maintenant que ce qu’il faut faire pour l’arrêter ?
Bonjour. Je suis victime ses effets secondaires des vaccins. Moi qui ai toujours été en excellente santé, (je ne souviens pas avoir eu un rhume !!!), je prends maintenant mon Levotyhrox chaque matin grâce à l’Amiodarone prescrit pour mon coeur défaillant qui a du subir un choc il y a quelques mois. Je suis écoeurée, en colère. Mais que faire ? Je vois un pneumologue pour des bronchites à répétitions !!!, suivie par un cardiologue !!Je suis très fatiguée. Depuis un an 1/2 je vis au ralenti. J’ai 86 ans j’étais en pleine forme faisant l’admiration de mon entourage. Je voilais être centenaire. Maintenant je doute. Voilà s’ils n’avaient pas été obligatoires je ne les aurais pas faits. Merci de me donner la parole.
docteur, vous êtes un grand homme. courrage, et n’hesitez pas à demander de l’aide,
vous que vous avez aidé par votre sagesse et clairvoyance.
Bonjour Cher Confrère, et un immense bravo pour vos courriers. Concernant les “turbo-cancers”, j’en ai des exemples autour de moi, apparus quelques semaines après les injections, cancers de personnes de tout âge (y compris enfants), plus encore chez celles qui avaient dans leurs antécédents un cancer mais étaient en rémission depuis plus de 10 ans, considérées guéries. Ces cancers sont de surcroît d’emblée métastasés, pas du tout ce qui se voyait auparavant. Je n’ai hélas pas de dossiers à vous fournir, étant psychiatre retraitée. C’est en échangeant autour de moi que j’ai découvert ces cas. Il y a également des troubles cardiaques apparus après les injections, qui ne seront jamais officiellement reconnus comme liés au “vaccin” mais le sont à l’évidence, et des morts par hémorragies multiples quelques jours après la 2è injection, chez des personnes jeunes, en pleine santé, très sportives, qui là encore ne seront jamais officiellement reconnues. (Une personne aux hémorragies multiples pourtant visibles sur tout le corps a été classée “arrêt cardiaque” sur le certificat de décès!) Il est effectivement inadmissible que ce soit à vous de rendre des comptes. Bon courage… Bien confraternellement.
Mais n frère vacciné est décédé en un mois d’un cancer du pancréas.
Sans autopsie comment faire la preuve de la causalité. Sans preuve comment demander les moyens pour la recherche et sauver une grande partie des vaccinés ?
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite des évènements……
Bon courage à vous, docteur, dans cette quête des vérités. Je ne suis pas étonnée de vos propos. Le nettoyage a commencé. Des gens bien pensant et ultra riches ont décidé que nous étions trop nombreux alors, au lieu de repenser un monde plus juste et équitable pour tous, ils éliminent. Il est prévu en 2025 une population française de 39 millions d’habitants… Le virus n’est qu’un foutu prétexte. Il a causé moins de morts que les ‘médicaments’ et autres ‘vaccins’. Et nos libertés diminuent à vitesse grand V… Toujours plus de contrôle ‘pour notre sécurité’…
L’avenir n’a rien de rassurant !
Mille fois bravo pour votre honnêteté et votre sincérité.
La médecine appartient à la finance désormais et les humains sont sous leur emprise.
La plupart des médecins sont contraints à soigner avec des médicaments nocifs sur le long terme et ont oublié la phytothérapie et médecine douce pour le début des maladies et nous voilà intoxiqués à jamais.
Tenez bon Docteur Schmitz …
L’homéopathie à été supprimée en France par Mme Buzyn et l’ordre des médecins a engagé l’anéantissement complet de cette discipline. Nous vivons en France sous la dictature de cette ordre à la solde de Bigpharma.
Soyons courageux et luttons contre ce totalitarisme ..
Cordialement
Denise
bonjour,
existe-t-il des granulés homéopathiques pour détoxifier contre le vaccin Arn de Pfizzer, svp. merci
Isabelle
malheureusement témoin de cas similaire je ne peux que partager vos propos
bonne journée docteur,
Qui sait ? peut-être que cette convocation sera le début d’une ouverture à la coopération vers les médecines //. Je l’espère car l’agent provoque souvent le replis sur lui-même du cerveau qui devrait au contraire s’ouvrir à tout ce qui contribue réellement aux soins des personnes.
Yves van de Calseyde
Je vous souhaite beaucoup de courage, n en doutez pas un seul instant votre intégrité finira par payer,les criminels seront débusqués.Et puis ,chose la plus importante,vous avez VOTRE CONSCIENCE….Pas comme mon medecin(ex) qui face à mon refus m’a rétorqué ….je viendrais vous voir aux urgences,quand vous serez sous ventilateur
Il y a deux ans que j’ai été opérée d’un cancer du sein …avec ablation totale….
Je n’ai pas eu de chimio car les résultats après l’opération étaient négatifs ..
Simplement un traitement d’hormonothérapie….
Un an après …suite au vaccin et rappel …….On me” diagnostique un turbo cancer ..”..non guérissable ……! Cancer du sein …..cancer des ganglions en prime et des tumeurs un peu partout un adénome au poumon ..un carcinome sur la plaie ……!!
..En février de cette année …Je devais subir une nouvelle opération du sein …et cette opération a été annulée .du fait que cette opération était plus risquée …et on ne me cache pas que j’en ai pour que quelques mois de survie …..
Voilà où j’en suis…… et je suis désespérée …Que faire ….?
Bonjour et que pensez vous, Docteur, des allergies ? Ma mère de 83 ans multi vaccinée souffre du « rhume des foins » cette année pour la première fois. Ceci peut-il être lié aux vaccins Covid ? Des cas similaires ont ils été signalés ? Merci pour votre attention. Bien a vous. Agnès Lencou
Je suis tout à fait de votre avis .
je suis vétérinaire et beaucoup de mes confrères sont d’accord avec moi pour dire que cette épidémie a été gérée n’importe comment. il
Il fallait laisser vivre normalement les jeunes, leur permettre de se confronter au virus , de se faire une immunité naturelle et ainsi, on serait arrivé bien plus vite à un seuil d’immunité collective .
on ne ” vaccine” pas en pleine épidémie et surtout pas avec une substance qui permet quand même la propagation du virus et accélère les mutations.
Quand va-t-on enfin dénoncer la CORRUPTION DE NOS GOUVERNEMENTS ET CELLE DES “DIRIGEANTS EUROPEENS ” CEUX QUI ONT “TREMPÉ” DANS CETTE MACHINATION???..
Je ne suis pas surpris que vous soyez convoqué par l’ordre belge des médecins.
Je suis indigné.
Vous avez toute ma sympathie et mon admiration pour le travail que vous réalisez.
Je suis un de vos fidèles lecteur et abonné.
Bon courage.
Merci pour votre article et votre honnêteté. Il faut que de nombreux médecins continuent à écrire, à nous informer autrement que par les médias mainstream. Bonne journée.
Mon épouse et moi-même sommes d’accord avec vous car, vaccinés
par obligation de pouvoir passer la frontière pour nous soigner, mon épouse avec Moderna et moi avec Pfizer (nous n’avions pas la Covid)
il y a environ 2 ans déjà et nous sommes maintenant toujours très fatigués et avec beaucoup de malaises divers insupportables. Nous sommes convaincus que les vaccins subis sont responsables de ces
malaises !!!
Je vous soutien autant que je puisse le faire à distance.
Je me suis faite vaccinée par peur et maintenant j’ai encore plus peur des conséquences et de l’augmentation de tous ces cancers autour de moi.
Si une pétition existe contactez moi.
Merci du courage de dénoncer.
micheline.remazeilles@gmail.com
Bonjour. Je dirais simplement qu’après la lecture du livre de madame Henrique Claude, même s’il est un peu technique pour un néophyte, il est on ne peut plus clair. Ce ” vaccin” est un terrible outil de mort . Je suis heureux d’avoir refusé de me soumettre alors que j’ai 83 ans et je m’en porte très bien. Continuez à vous battre pour faire éclater la vérité et le scandale de la corruption qui s’est développé autour des transactions financières en haut lieu et très haut lieu.
Merci pour votre courage de dire ce qu’il se passe. Et voilà que tous les vaccins seront Arn et ce dans le monde. Pensée unique, volonté unique. ..on est en droit de s’interroger… qd au reste de la politique menée depuis plusieurs années : IA, monnaie unique, contrat social dans tous les pays…. ????
Je soutiens entièrement le Dr Schmitz ainsi que ses collègues faisant partie du groupe qui n’accepte pas le discours dit “officiel” de nos politiques et leurs sbires. Un ordre ou un groupement alternatif indépendant doit être créé comme celui qui est en cours de constitution sous l’impulsion des Dr Peronne et Bouillon.
Merci pour ces informations précieuses. je lis votre lettre avec beaucoup d’attention.
en tant qu’infirmiere non vaccinée, je suis de très près les travaux du Pr Henrion-CLaude que j’ai rencontrée lors de la sortie de son magnifique livre! pour essayer de veiller aux personnes vaccinées de mon entourage.
Suite à un quatrième vaccin anti covid, j’ai développé une anémie hémolytique auto-immune à agglutinines chaudes avec transfusion ( j’étais à 5 d’hémoglobine) et traitement au rituximab . Six mois après, cela a réveillé un lymphome dormant.J’ai lu une enquête du CHU de Lille qui disait qu’il y avait eu une douzaine de cas, surtout dans mes âges ( 75 ans).
Effectivement vous avez une remarque fort intéressante. Vous pourrez dire de ma part à l’ordre des médecins en Belgique qu’il serait bienvenu d’étudier les personnes ayant été immunisées à l’origine de la pandémie. Mon épouse en fait partie, métisse de Madagascar. Elle n’a jamais été touchée par ce virus alors que je l’ai soignée pour une angine avant ma maladie qui me poussait vers ma tombe ! Qui a été immunisé et pourquoi? Voilà de quoi animer la recherche utilement et objectivement, et faire avancer la connaissance des maladies virales. Bien cordialement.
Bonjour,
Question !
Qu’attendez-vous …
collègues médecins de tous horizons , ayant les mêmes “convictions” … ,
de créer un collectif “multi disciplainaire,
et de faire vos “déclarations … etc.” au nom de ce collectif.
Depuis le temps que cette “affaire” dure et que vous êtes la cible privilégiée des “corrompus” !
Signé ,
un retraité de 72 ans , non vacciné, sur vos conseils et surtout ceux du Pr. Raoult (et confrères … Perronne, Henrion-Claude, Fouché, Michel…) que j’ai suivi sur tous les médias et dans ses livres
et entendu ses propos déjà “rassurants” à la radio , la toute 1ère fois le vendredi 13 mars 2020 … au tout tout début de la “crise” en Belgique.
“On” ne parlait pas encore de vaccin mais bien d’hydroxychloroquine (“interdite” par la suite).
J’ai eu le covid “long”en août 2021 (via mon petit-fils) sans grandes conséquences en perdant en partie l’odorat , ce qui a été le 1er détecteur suivi pour confirmation par test PCR.
Bref !
Serrez-vous les coudes et
bon courage !
JJ
Bonjour je suis de même avis. avec vous . Nous avons été. harcelé re oblige de faire les trois vaccin . Au première ça va mais au deuxième et troisième. j’ai été. malade. très malade . En plus douleur qui c’est répandu dans ma main . Desole mais je ne crois pas en eficatite. de ces trois vaccin contraire je crois que va commence en. ce période dans les annes prochain des maladie inconnu ou connu.
Bonjour Docteur,
C’est absolument honteux ce qui se passe. Quel désastre. Pour moi aussi je vois, autour de moi, un grand nombre de personnes, soit qui décèdent, soit qui ont eu un cancer après la deuxième ou troisième dose en général, (et qui ne veulent plus se faire vacciner ensuite … heureusement), et beaucoup de gens qui sont offusqués car pour signaler des effets secondaires, graves ou moins graves, d’abord le médecin le déconseille en indiquant qu’on ne peut prouver que cela est dû au vaccin (même pour un zona par exemple, alors qu’il fait partie des effets secondaires du vaccin dans la notice. … Voilà où nous en sommes, et comme vous le dites si bien, ce n’est pas fini .. Je suis de tout coeur avec vous.
Bravo Docteur
Vous êtes courageux, il en faudrait davantage comme vous!
Merci pour nous tous.
Mylène Philippe
C’est honteux, Macron qui a obligé à faire vacciner toute la population, alors qu’il savait … le premier ministre de l’époque qui nous donnait l’exemple en recevant une dose devant des millions de gens à la télé, mai une dose de quoi il a reçu !!! je n’y ai jamais cru. Après tout ceci comment faire confiance aux gouvernements !!!
Merci Docteur pour votre message , malgré mes 79 ans ,oui j étais tous à fait contre l obligation du vaccin et donc pas vacciné et simplement surveiller et vérifier par analyse et renforcer mon immunité ce dont on ne parlait pas , malheureusement la colère m a démoli le Foie et rate mais me soigne naturellement avec des plantes , oui je vous lit avec beaucoup d attention en vous remerciant
Edith de Neuville
Bonjour Docteur, ce n’est pas une question, c’est juste un mail de soutien car évidemment encore maintenant, nul ne veut mettre en relation maladies survenues brutalement et injections et chacun d’entre nous peut voir presque régulièrement des nouveaux cas dans sa propre famille ou dans l’entourage mais certains médecins de famille n’osent (ou ne veulent pas) dire à leurs patients qu’il y a un lien entre vaccin et maladie (surtout si ces derniers les ont incité à se faire vacciner !). Je vous souhaite bon courage dans ce difficile combat où le seul but est la vérité bien malmenée et encore à présent, car bien sûr la pression est encore à l’oeuvre malheureusement. Cordialement. Odile Laurent
bonjour,
je n’ai jamais cru aux vertus de ce faux vaccin et ai refusé de me prêter à cette mascarade . Merci à vous et à tant d’autres médecins pour qui le fameux serment a encore de la valeur
la vérité devra éclater . Le contrôle de la population se fait dans la terreur et la soumission. c’est le propre des gouvernements mondialistes avides de pouvoir. Merci à vous. je crains que déjà, d’autres vaccins ne soient en préparation .
Bonjour Docteur Schmitz,
Merci pour votre témoignage et votre courage. J’ai partager votre lettre sur les réseaux sociaux notamment FB .
De tout cœur avec vous pour votre combat, que je partage et j’éspére que l’orde des médecin belge ne vont pas vous suspendre !!
Cordialement,
Un Français éclairé
Merci docteur Schmitz pour votre travail remarquable. Vous avez du coeur et une conscience au service de la vérité, dans un système où tant d’autres ont préféré l’argent du mensonge au bien commun. Un jour ou l’autre vous serez récompensé d’avoir respecté le serment d’Hippocrate.
Docteur, vous avez toute ma gratitude, le monde fonctionne à l’envers: les gens de mauvaises intentions et avides d’argent continuent leur petite vie tranquille mais les populations du monde entier commencent à se réveiller: le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier le retour de bâton arrivera bientôt pour tous ces malfrats. Restez fort
Souhaitons que les responsabilités soient établies et que les auteurs soient punis. Nous parlons tout de même d’une évaluation à 20 mio de décès dus à l’injection au niveau mondial ! Sommes en guerre déclara Macron ! En effet, nous approchons la moitié du sinistre résultat de la seconde guerre mondiale.
Bonjour Thierry,
Merci pour ton article très documenté et surtout lucide!
pour ma part, étant Biohérapeute ayant vécu des mésaventures sur le plan professionnel, avec des confrères médecins très réactionnaires, qui m’ont brisé le coeur de déboires, je jeux qu’approuver ta réaction, voir ta lutte juste et fondée, afin d’alerter et d’aider ceux qui ont besoin d’aide comme la tienne!
courage, et…si besoin, on fait une petion en ta faveur.
Merci encore pour ton dévouement pour la bonne cause!
Dr Fred
De l’autre côté de la frontière en France c’est pareil les médias ont joué pour le gouvernement traitant les professeurs de renommés de complotistes et d’anti vax ils ont été mis au pilori par les médias et les médecins de plateau ainsi que l’ordre des médecins qui ont oubliés le serment d’hypocrate
Ce qui est effrayant c’est que la majorité des pays a appliquer les mesures de l’oms
Pour finir l’inse il y a quelques jours à donné les chiffre des décès 2022-2023 il y a pour la période pus de 4500 décès que d’habitude.
Comme c’est bizarre surtout ne parlé des effets secondaires de la vaccination de masse
J’espère qu’un jour là vérité sera mis à jour
je vous soutiens de tout coeur. ce qui se passe est scandaleux et doit continuer d etre approfondit très sérieusement..merci
cher Docteur Schmitz je suis désolée de ce qui vous arrive mais je n’en suis guère étonnée. Je garde toutes vos lettres pour les relire de temps en temps où pour les transférer à des amis pour “conseils”. je vous suis infinie reconnaissante de ce que vous êtes, un très bon docteur, vous propagez vos conseils, mêmes de bonnes recettes saines ,vous nous aidez à comprendre beaucoup de choses, et je sens le sermon d’Hypocrate dans tout ce que vous faites.
Merci Docteur d’exister
Merci pour cet article qui me conforte dans mon idée…
Ma fille de 34 ans a déclaré un cancer ( carcinose péritonéale avec métastases pulmonaires,de tte la chaîne ganglionnaire abdomino- cervicale, osseuses sur une vertèbre) parti de tumeurs des ovaires.
Elle a commencé à avoir mal au ventre en mail’an dernier et ce le diagnostic de carcinose est tombé en juillet.
L’oncologie et le gynéco ns disaient régulièrement que ce cancer était grave,chose évidente pour moi car je suis infirmière de bloc.
J’ai fini par demander en quoi ce cancer là était si grave.
Le gynéco m’a répondu qu’ils n’avaient jamais vu ce type de cancer chez une femme aussi jeune et qui flambe aussi vite (2 mois)!!!
Elle a eu trois doses du produit Pfizer, obligée de les faire car auxiliaire de vie.
Je reste convaincue de la cause à effet !
Heureusement, elle est en rémission, ayant bien réagie à la chimiothérapie !
Merci pour ts vos articles que je lis depuis un temps certain et qui m’apporte beaucoup.
MERCI DR.
QUE DIEU VOUS PROTEGE
Bien contente de ne pas l’avoir reçu !
2 avril 2021 Vaccin COVID 19 1ère dose
1er mai 2021, début des bulles, un tsunami !, j’étais couvert du dessous des pieds jusqu’à la tête ! il y en a eu même à l’intérieur du tube digestif, à cause du vaccin ?
19 mai 2021 Diagnostic “Pemphigoïde Bulleuse” par un dermatologue, quelques jours plus tard, rencontre d’un autre dermatologue qui nie tout lien entre les bulles et le vaccin.
Qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup cher Docteur.
Oui, il y a crime contre l’humanité.
On a voulu dépeuplé la population car nous somme gouvernés par de redoutables francs-maçons qui n’aiment pas l’humanité. Heureusement, le Grand Nettoyage a commencé et se poursuit. C’est pour cela qu’on ne voit plus personne sur les plateaux. Mais le marais est si grand et si profond que les stations d’épuration que représentent les gouvernements, les faux médecins, les merdias, les politiciens, les stars et j’en passe, tous ceux qui ont proné cette vaccination morbide et qui auront à rendre des comptes d’une maniere ou d’une autre, se retrouvent
lentement mais sûrement obstruées.
Courage à vous pour la suite.
Frank. Vannes. 56.
De tout coeur avec vous,
ex infirmière, j’ai prévenu ma cadre de santé que si l’injection devenait obligatoire je ne m’y soustrairait pas . j’ai grâce à cette prise de position , “perdu” mon emploi avant l’heure… Quelle chance par rapport à mes confrères, grâce à l’incompréhension de mes responsables, un licenciement m’a été proposé… donc peu de pertes financières…
aujourd’hui, à mon niveau, j’aide… grâce à ma pratique de réflexologie plantaire, couplée à nos compétences énergétiques…
je peux peut-être vous aider…
je reste à votre disposition,
Je suis prêt à signer une pétition pour vous soutenir, et vous encourage à poursuivre vos informations d’une grande lucidité.
Quels sont les “Turbo-cancers” relevés actuellement, est il possible d’en connaître la liste?
On a tant prévenu et c’est affreux de voir tous ces gens souffrir!
https://odysee.com/@ID_1974:9/CSI108:d
C’est le CSI pour la Suisse la semaine dernière (c’est pareil en France ou ailleurs)
https://reseauinternational.net/explosion-de-turbo-cancers-apres-la-vaccination-covid-observations-dune-pathologiste/
merci pour ce que vous faites.
Recevez mon plus vif soutien pour votre entretien avec le conseil de l’ordre belge
un 2ème ca du sein m’a été détecté 18ans après le 1er en octobre 2022. 9 mois avant, 1 mamo +échographie n’avaient rien révélé…puis on détecte une tumeur lobulaire invasive de 8,5cm avec atteinte des ganglions dont 4 décapsulés & 1 micrométastasé !
J’avais reçu précédemment 4 vaccins dont 3 Pfizer…
cela semble confirmer vos suspicions ainsi que l’évolution fulgurante à 73 ans ! … autres possibilités zone de Radon, génétique…
Que la vérité gagne ! Bon courage et merci .
Rien d’étonnant le mensonge est de rigueur à commencer par pzifer sans compter les autres
j’ai eu le DELTA et était considéré come perdu par le corps médical (78 ans) avec COVID sévère 18 mois après survivante j’ai toujours des anti-corps (vérifié tous les 6
mois) et me porte très bien je n’ai jamais eu le covid à nouveau.
Ou est la vérité est-elle entrain de sortir il va y avoir des révélations accablantes je penses attendons quelques temps encore on va la savoir la vérité?
Bravo.
C’est courageux, à l’instar d’Alexandra Henrion-Caude, dont j’ai lu le bouquin, de dénoncer l’abomination dont se sont rendus coupables, les labos, les médecins de plateaux, les médias,…
Les anciens élèves de l’IEMN sont avec vous
bonsoir et merci pour votre positionnement courageux ;je partage totalement vos commentaires/constats et suis en train de lire le livre de Mme Henrion-Claude.
je tremble chaque jour pour mes enfants qui ne semblent pas avoir eu le choix…
Bjr, Docteur Schmitz,
Je suis abonnée à vos lettres que j’apprécie beaucoup. J’ai 82 ans.
Pour ce qui concerne le vaccin “anti covid” Pfizer, je voudrais vous faire part de mes constations. Au départ, je n’étais pas du tout pour me faire vacciner, c’est sur l’insistance de l’un de mes fils que je me suis résignée. J’ai donc eu les 3 doses. Dès la deuxième, j’ai constaté une gêne pour marcher, moi qui étais une très bonne randonneuse. A la suite de la troisième injection, je ne pouvais plus mettre un pied devant l’autre ! J’ai parlé de cet état de fait à plusieurs médecins que j’ai été amenée à consulter, ils sont tous restés très évasifs. Au bout de deux ans, je suis toujours handicapée et ne peux marcher que sur de très courtes distances … Je ne suis pas en mesure d’accuser le vaccin de façon formelle, mais j’ai de forts doutes !
Bon courage à vous dans vos démêlés avec l’Ordre !
Marie-France JAY
Bonjour, j’avais choisi de me faire vacciné et je n’ai pour l’instant subit aucun effet secondaire. Mais ma sœur a attraper un multineuropathie, suite averée dans un hôpital et par plusieurs médecins, du vaccin contre le covid.. Celà va faire deux ans qu’elle a des gros problèmes pour marcher et elle vient d’apprender que c’est probablement à vie!
Bonjour Docteur,
Il se trouve qu’autour de moi, il ne se passe pas une semaine sans que j’apprenne que des proches ou amis sont diagnostiqués comme atteints d’un cancer, foie, pancréas, intestin, parotide, sein et…..nez avec ablation. Beaucoup font le lien avec les vaccins mais beaucoup d’autres, hélas, sont prêts à accepter et même l’attendent, la 4e voire la 5e dose en cas de “nécessité”.
J’espère de tout coeur qu’une prise de conscience massive se manifestera au plus vite.
Je constate aussi autour de moi des effets secondaires sur des proches et des amis, bizarrement pour eux c’est un coup de soleil ou autres excuses. De tout cœur avec vous pour cette convocation.🙏
Merci dr. Thierry Schmitz
pour toutes ces informations
pour que tout le. monde puisse être au. courant
Que Dieu vous bénisse
Bravo Dr , je vous soutiens dans la recherche de la vérité … et c’est un dur chemin .., merci pour tout
Merci de vos onfos
Je suis une lectrice habituelle de vos lettres dont j’apprécie depuis longtemps le bon sens et les bons conseils donnés dont je fais mon profit.
Je trouve tout à fait déplacé et même honteux que vous soyez pris à partie par l’ordre belge des médecins. Vous n’êtes hélas pas le seul professionnel dans ce cas.
Vos propos ont toujours été empreints de bonne foi et basés sur l’observation des faits réels constatés par tout un chacun. Il est clair que pour vous il n’y a aucun conflit d’intérêt ! Espérons que très bientôt la lumière soit faite sur toutes ces accusations mensongères et que les vrais coupables en amont soient sanctionnés !!!
bonjour cher docteur ; je m’appelle Yseult Fournet il ya plus de 20 ans je vous avez amené mon Mari Guy Fournet il construisait son avion nous habitions Damvillers et Agay; vous l’avez si bien soigné .il s’est écrasé avec son avion il y a 15 ans. c’était un avion merveilleux le plus rapide au monde de sa catégorie .
Vous avez beaucoup de courage et vous allez triompher .je vois que la Belgique est aussi aux mains de big Pharma.En France il y a une nouvelle campagne de vaccination du covid. Surtout ne lâchez pas nous sommes à vos côté ;Merci de vos lettres et conseils . à très bientôt très cordialement Yseult
Merci!
Cher Confrère,
Médecin homéopathe et partageant souvent vos réflexions, je ne peux que vous apporter mon soutien moral et vous témoigner mon admiration pour votre lettre.
“Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté” comme dit la chanson de Guy BEARD
Bon courage ET que la vérité éclate au grand jour;
Amicalement
Dr. Benoit FISCEL
Bravo Dr Schmidt d’afficher clairement votre opinion je suis plus que 100 % d’accord avec ce que vous dites et faites savoir ! les personnes ne sont pas suffisamment informées des risques qu’elles risquent fort de prendre en se faisant vacciner..
Merci à vous car l’avis d’un médecin et de plusieurs médecins dans ce sens peuvent les faire réfléchir avant qu’il ne soit trop tard.. Merci Docteur Schmidt ! Chris Mangeart