[Vidéo] – Urgent : ces 2 solutions contre le virus dont la France est privée !

Chère lectrice, cher lecteur,

Il y a urgence !

A l’heure où des centaines de citoyens meurent chaque jour du virus, la France refuse de tenir compte de 2 traitements efficaces contre le Covid-19.

Pourtant ces 2 solutions ont sauvé des centaines de vies aux États-Unis, en Espagne, en Italie, en Chine, en Allemagne et dans d’autres pays.

Mais ici… SILENCE !

Dans cette courte vidéo, je vous explique ces 2 solutions et vous détaille leur efficacité contre le virus.

Pour la visionner, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

Je compte sur vous pour que les choses changent, partagez cette vidéo autour de vous autant que possible, il faut que les gens sachent !

Des vies humaines peuvent encore être sauvées,

Prenez soin de vous,

Thierry Schmitz

Sources

41 commentaires sur “[Vidéo] – Urgent : ces 2 solutions contre le virus dont la France est privée !

  1. Bonjour Docteur,
    J’ai une question, après avoir visionné votre vidéo, il est très intéressant de connaître les thérapies que vous utilisez – (Vous et d’autres Médecins en l’occurrence !)
    Ces utilisations ne m’étaient pas inconnues,, et à vous écouter (puisque vous êtes Médecin Belge) j’aimerais savoir où vous traitez les malades avec cette méthode, je vous prie. Il est important que nous connaissions alors l’endroit où nous pourrions nous faire soigner mais surtout d’être « sauvé » par des traitements qui sont probants.
    Je vous en remercie d’avance.
    Myriam Castelain

  2. comme toujours « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » ou pire ne rien faire pour le bien de tous. c’est navrant et merci pour ces informations et votre implication.

  3. A mon avis ; ce sont surtout les « politiques » qui sont le plus responsable que les médecins ! ( je pense aussi à la polémique soulevé par le docteur Raoul ici en france )

    1. les politiques ou l’Ordre des Médecins ou Big Pharma? vous voyez bien que la solution proposée (et éprouvée) par Didier Raoult pourrait être utilisée tout de suite, et qu’elle est au moins 10 fois moins chère (pour la sécu, pour nous) que ce que les grands labos et le pouvoir essayent de nous imposer!

  4. La France fait la politique de l’autruche avec notre santé. Si le gouvernement persiste ainsi que la Belgique c’est certainement que ces 2 pays sont tenus en otage par toute sorte de magouilles sales, je ne vois que c’est. Mais en aucun cas ils n’ont le droit sur nos vies !!!!
    Il faut que tout cela s’arrête et que les patients soient soignés. Il faut avoir un cœur de pierre pour rester insensible à tous ces malades que la France laisse mourir, c’est démentiel, c’est un genocide !

  5. Bonjour Monsieur Schmitz,
    Tout a fait d’accord avec vous sur l’exploitation de ces 2 thérapies .Vous auriez pu également parler de la possibilité de consommer la vitamine c liposomale qui peut remplacer avantageusement les injections a haute dose de vitamine c.le geste invasif est ainsi remplacé par administration orale .Tout le monde peut y avoir accès sans risque de surdosage .Continuez ce travail d’information nécessaire dans ce climat de désinformation mediatique permanent .

  6. Bonjour
    Je suis triste et choquée que encore une fois , on puisse constater encore que la logique de l argent prend le pas sur la santé des gens.
    Comment est il possible que de tels comportements existent ds les plus hauts lieux de décision ?
    Que faire ?
    Les médias ns tiennent un discours tronqué.
    J espère de tt cœur que vs serez entendu .

    Avec tte ma considération
    Bien à vous
    Christine Guldemann

  7. Dr Schmitz
    A ma connaissance, à l’heure actuelle n’existe aucune étude épidémiologique démontrant la validité de votre (et bien d’autres médecins) thérapie (ozonothérapie -vitamine C intraveineuse) par procédé habituel en double aveugle ! Ce qui, vous en conviendrez, rend très discutable -sans pour autant les nier- vos affirmations….

    Permettez-moi de vous rappeler que selon les circonstances –état psychologique, conviction du médecin, relation thérapeutique, suggestibilité, attente plus ou moins anxieuse de la guérison….-, nous fabriquons des antibiotiques, des antipyrétiques, des anti-inflammatoires, des antalgiques (endorphines), des antihistaminiques, des antimitotiques, etc.., qui peuvent suffire à entraîner la guérison (c’est même le cas le plus fréquent), qui renforcent l’effet la prise (éventuelle) des médicaments. Sans oublier un classique effet émotionnel !, ou placebo (ce qui expliquerait certaines guérisons miracles)…..
    Bien à vous
    AP

    1. bonjour, pour info:

      une étude en double aveugle
      1) est extrêmement coûteuse, ce qui la réserve aux très grands labos et exclut d’avance ce type d’essai pour les médecines naturelles;
      2) prend énormément de temps donc ne convient pas dans l’urgence;
      3) demande de sélectionner un échantillon important de malades et de témoins « sains » pendant une longue période.

  8. Merci pour toutes vos informations régulières.
    J’apprécie votre franchise.
    La situation est triste !!!
    Dans nos pays on ASSASSINE littéralement les gens !
    C’EST HONTEUX !!!
    Encore merci Docteur SCHMITZ.

    Jean-Marie SCHEER
    Votre fidèle lecteur

  9. Merci beaucoup pour votre video. Merci d’avoir le courage de dénoncer ainsi l’emprise de certains intérêts privés sur notre système de santé.
    Est-ce que le traitement par ozonothérapie requiert une transfusion sanguine?

  10. Bonjour Docteur Schmitz,
    JE viens de lire avec attention votre vidéo qui parle d’un traitement a l’ozone avec des intraveineuse de vitamine C à haute dose.

    Pourquoi n’en parle t’on pas dans les médias ?????

    Je connais une personne qui est sous respirateur depuis bientôt 3 semaines à Lyon et son cas ne s’améliore pas.

    Merci de vos commentaires
    Bien sincèrement
    Patrick ROY

  11. Bonjour,

    Je crois que si vous lancez une pétition avec une recueille des signatures, vous pourrez convaincre les autorités.

    Je serai la première à la signer,

    dr.Luminita petru

  12. J’avoue que je suis un peu decu par la facon dont vous présenter la publication du docteur americain. Je m’explique : le titre de la publication en anglais dit « a plausible… » et j’insiste sur le mot « plausible ». Et dans votre commentaire de la publication vous dites que le docteur en question dit que ce traitement est efficace. Je reste perplexe et me demande  » suis-je en train de rater quelque chose ? » Le mot « plausible » est pourtant clair et ne laisse place à aucune interprétation.
    Pouvez-vous nous expliquer. Merci.

  13. Merci Docteur ! Parlez-nous aussi des résultats du DR JADE ALLEGRE https://youtu.be/kczrY_-sZrk parce que les patients peuvent essayer ce traitement naturel dès les 1 ers symptômes chez eux et même en prévention…Merci pour votre implication, oui, vous avez raison, il faut le dire haut et fort, il y a des traitements. Continuez votre action.

  14. Bonjour,
    Je connais l’ozonothérapie que j’ai reçue dans votre cabinet (non pas pour le coronavirus mais pour d’autres affections) et que j’ai trouvée fort efficace.
    Ma question portera plutôt sur le traitement par vitamine C.
    Si l’on n’a pas accès à l’injection massive de vitamines C par intraveineuse, est-il possible d’ingérer oralement des quantités importantes de vitamine C sous forme liposomale ?
    Connaissez-vous des produits intéressants de vitamines C sous forme liposomale que vous recommanderiez ?
    Cordialement

  15. Bonjour docteur,

    Je vous remercie pour votre courage et sincérité à nous informer de ce qu’il se passe réellement autour de cette pandémie. Des humains auront été sacrifiés parce que nous sommes dirigés et contrôles par des personnes qui manquent d’humanité; encore et toujours des intérêts financiers.

    Bien à vous

  16. Bonjour voici la publication d’une étude par deux chercheurs indien et français qui montre que les symptômes liés au coronavirus sont dus à deux facteurs. Un virus plus une bactérie : Covid-19 + Prevotella et que le traitement du Dr Raoult est totalement fondé à savoir un antiviral plus un antibiotique. https://t.co/jkc2Z9Q8RE?amp=1
    Bien à vous.
    Cordialement
    Daniel

  17. Inertie totale de ce gouvernement va t’il acheter les français à coups d’aides,?
    JE N’OUBLIERAI JAMAIS .
    L’opposition ne c’est jamais posée le question sur la sécurité des français
    Des Hôpitaux en saône et Loire ont débuté le traitement ces jours sans consentement DE l’ARS QUI EST CONDAMNABLE.
    bien à vous

  18. Après avoir vu la vidéo, nous décidons de soutenir le Dr Schmitz en la diffusant largement parmi nos proches.
    Merci pour cette « mise à jour » qui, nous l’espérons, permettra une prise de conscience mais surtout une prise en charge différente des patients qui en auront besoin !
    Un grand merci au Docteur Schmitz pour sa courageuse intervention…

  19. Je vous remercie pour tous vos efforts de nous des solutions sûres et sans dangers sur le traitement de corona virus. Mais comment faire concrètement, quand on est hospitalisé, pour pouvoir bénéficier de ce genre de soins? Avons-nous le droit de choisir les types de soins dans un hôpital? Ou y aurait-il des hôpitaux qui pratiquent ces soins en France et notamment à Paris?

    Avec mes plus sincères respects

  20. Bonjour,
    Vidéo très intéressante.
    Pourquoi effectivement attendre alors que l’on peut traiter le virus par cette méthode et sauver des vies.
    C’est à croire et penser que le gouvernement ne veut rien faire et attendre l’apparition d’un vaccin plus coûteux que cette méthode.
    Je fais tourner cette Vidéo.
    Croyons-y et sauvons des Vies!

  21. Bonjour Docteur,
    Je viens de lire avec attention votre vidéo qui retient toute mon attention.
    Pourquoi le gouvernement n’autorise pas la France et la Belgique à utiliser cette méthode, qui pourrait sauver de nombreuses Vies.
    J’ai de mon côté une connaissance qui est décédée du Corona, et de nombreuses connaissances atteintes du Virus.
    Il est temps de réagir et non d’attendre encore et encore.
    Pourquoi, cher Docteur, ne pas lancer une pétition de façon à la faire signer par nombre de personnes.
    Bien cordialement.
    AVV

  22. Merci DR SCHMITZ, pour vos conseils, vos propros contre les dirigeants français , belges, qui favorisent les labos pharmaceutiques ..
    c’est scandaleux, surtout en France…
    Je suis très assidue à vos lettres depuis le début
    Merci de nous informer si justement

  23. Bonjour,
    Pour favoriser la diffusion et l’efficacité de votre message, je fais les deux suggestions suivantes :
    – indiquer un court résumé de votre propos dans le texte sous la vidéo Youtube (avec liens vers les publis auxquelles vous faites référence) ;
    – et indiquer quoi faire concrètement pour ceux qui ont des malades à l’hôpital en ce moment et qui voudraient les faire bénéficier de vitamine C en intraveineuse et ozonothérapie. Une liste de praticiens ouverts à la question ou quelque chose de ce genre.
    Sincères salutations.

  24. Continuez faites du tapage comme le docteur Raoul de Marseille. Si ce traitement est efficace vous sauverez beaucoup de vie. Est- ce que ce traitement associé à celui du docteur Raoul serait un plus? Pouvez vous nous renseigner. Merci.

  25. Je vous remercie d’avoir posté sur YouTube cette intéressante vidéo concernant l’ozone et la vitamine C je suis médecin comme vous, Interniste et je pratique L’ozonotherapie depuis 1986 j’ai de ce fait à mon actif plus de 100 000 traitements , associés la plupart du temps à de la vitamine C à forte dose .Dans ce nombre de traitements je peux recenser 0,1 à 0,2% de petits effets secondaires absolument minimes qui n’ont nécessité aucun traitement adjuvant. C’est un traitement dont je ne peux absolument pas me passer dans ma pratique quotidienne .Mais que cette thérapie soit acceptée dans le pays des droits de L’homme ce n’est même pas la peine d’y penser La France est persuadée d’être le nombril du monde ,de tout savoir de tout maîtriser De faire la leçon à tout le monde mais malheureusement sur un plan médical cela fait longtemps qu’elle a été reléguée au plan des pays du du tiers-monde sans pour cela mépriser ou moquer ces mêmes pays qui font malheureusement ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont.Pour vérifier ce que je viens de dire regarder seulement les programmes télévisés avec ces grands professeurs arrogants qui se permettent de faire des études en double aveugle contre placebo dans une maladie infectieuse à au risque mortel ,cela traduit le mépris qu’ils peuvent avoir pour les patients. À leurs yeux tout ce qui est traitement naturel n’existe pas et ne doit pas exister sinon ils le sauraient eux qui savent tout et qui sont Le Bras droit de Dieu.🤬🤬

  26. Bonjour.Bravo Docteur pour votre video.Vous ne parlez pas, c’est dommage aussi du traitement a l’hydroxychloriquine.Qu’en pensez vous? Merci,Salutations et Bonne continuation.

  27. 2 solutions, non 3. il en manque une.
    le zappeur Clark. essai=succès. je n’ai que 3 résultats positifs, pas facile de trouver une personne atteinte de covid-19 qui possède un zappeur.
    j’utilise ce zappeur depuis 10 ans, sur autre chose naturellement.
    je ne prétends rien, expérimentez vous même.
    pour le moment personne n’est intéressé.

  28. Votre vidéo du 23 Avril sur le CORONA a été désactivée, mes amis ne l’ont pas reçue et impossible de la retrouver.
    Que peut-on faire ?
    TOUS les MEDECINS, un jour, parviendront-ils à s’entendre pour quitter le CONSEIL DE L’ORDRE (plutôt désordre) et se rebeller. Car ils peuvent être certains que beaucoup beaucoup de patients les suivront. Quant tous les Etres se mettrons debout …dans le calme et la détermination !
    Merci pour tout vos envois.
    Nous y sommes très attentifs.

  29. Bonjour !
    Comment retrouver la vidéo ? Elle a été supprimée sous le prétexte habituel…..
    Elle a dû déranger….
    Merci de la représenter afin de la partager…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *