creme anti age

Au XXIe siècle, les problèmes de peau disparurent

Chère lectrice, cher lecteur,

C’est ce qu’écriront les historiens de l’avenir…

En effet, qui arrivera alors à se souvenir combien nous souffrions de problèmes de peau interminables et handicapants – qui nous gâchaient la vie et la santé ? 

Vous me direz que ce n’est pas encore fait, que tout cela est de la science-fiction… 

Et si ça n’en était pas ? 

Il se trouve que la plupart des problèmes de peau que la médecine n’arrive que très difficilement à traiter, sont principalement dus à des proliférations bactériennes incontrôlables. 

Et il existe aujourd’hui un moyen d’y remédier. 

Il s’agit d’une crème qui creuse un tel gouffre avec la précédente génération de cosmétique, qu’on pourrait parler de faille tectonique. 

Cela vous paraît excessif ? Ça ne l’est pas du tout. Car le secret de cette crème tient en un tout petit mot, mais qui ébranle depuis quelques mois tout ce que l’on pensait savoir sur les problèmes de peau. 

Il vous suffit de cliquer ci-dessous pour le découvrir 

L’oxygène version ultrapuissante

La cosmétique fait depuis quelques années des bonds de géant, depuis qu’elle puise dans la santé naturelle des soins capables d’agir en profondeur sur la peau. 

Quand on dit « cosmétique », en général, ça veut dire que c’est du maquillage, de l’apparence – en somme, du superficiel. 

Il faudrait maintenant trouver un autre mot, car cette cosmétique dont je vous parle imprègne si profondément la peau qu’un jour prochain, on trouvera comment faire en sorte qu’elle ne s’abîme plus. 

Mieux encore, on saura comment régénérer la peau, et lui faire retrouver son éclat d’antan…

En attendant, on sait déjà faire des gros problèmes de peau du passé, avec un petit, tout petit secret, qui tient en un seul mot : 

L’OZONE

L’ozone est une forme d’oxygène concentré qui a un effet redoutable. 

En effet, l’oxygène est ce qui permet à nos centrales énergétiques cellulaires (les mitochondries) et à nos poumons de brûler l’énergie nécessaire au fonctionnement de notre organisme. 

L’ozone, elle, c’est de l’oxygène au cube (O₃). Elle a la capacité de consommer toutes les petites bactéries qui ont réussi à proliférer dans un tissu où le système immunitaire est défaillant. 

Et les raisons pour lesquelles, quelques fois, notre système immunitaire fait défaut au niveau de la peau sont fort nombreuses… Problèmes auto-immuns, problèmes hormonaux… 

D’autant que notre peau est notre tissu le plus perturbé et le plus attaqué par les agressions extérieures : elle est « l’armure » de notre organisme !

C’est là que la crème à l’ozone intervient. 

Dites adieu aux problèmes de peau chroniques :

  • Eczéma
  • Psoriasis
  • Dermite séborrhéique
  • Acné
  • Taches brunes
  • Rides

Tous ces problèmes viennent soit de bactéries qui prolifèrent sans que la peau n’arrive à s’en débarrasser, soit des conséquences directes de leurs attaques. 

Ainsi, les rides se creusent quand la barrière immunitaire de la peau est affaiblie… Et en gardant une peau en pleine forme, vous pouvez réduire leur « formation » au minimum. 

Car c’est une réalité : jamais on ne parle de l’eczéma ou du psoriasis comme d’un problème de microbiote cutané… 

Et pareillement, on ne vous dit jamais combien, avec un tout petit peu d’oxygène bien distribué, vous pouvez nettoyer en profondeur votre peau de toutes ces bactéries qui passent d’abord « sous le radar » … 

…avant de devenir un eczéma, un psoriasis ou une acné si envahissante que l’on n’ose même plus sortir de chez soi. 

Sans limite d’âge

Nous avons tous des problèmes de peau, mais nous n’avons pas les mêmes selon notre âge. 

La jeunesse, elle, est souvent frappée par les problèmes d’acné – qui sont aussi dus à une bactérie, le cutibacterium acnes.

À l’âge adulte, le stress produit souvent du psoriasis, et les taches brunes (à l’exception des tâches de vieillesse) sont elles aussi la conséquence du travail d’un microchampignon, le malassezia. 

Quant aux rides, elles témoignent de l’affaiblissement chronique de cette barrière qu’est votre peau, et si vous prenez soin des capacités immunitaires de votre peau, vous pouvez prévenir leur apparition. 

Or ces problèmes bactériens et immunitaires peuvent être balayés par l’ozone, avec une simple crème que vous appliquez chaque jour.

Cette crème à l’ozone ajoute un soin en profondeur, sain et efficace à vos rituels cosmétiques quotidiens. 

Elle est fabriquée par Lifespan, une entreprise spécialisée dans la recherche sur la longévité, et dont les succès ne se démentent pas. 

Si vous voulez tout savoir sur ce remède qui agit en profondeur, il vous suffit de cliquer ICI

Portez-vous bien

Dr. Thierry Schmitz

Sources

1 commentaire sur “Au XXIe siècle, les problèmes de peau disparurent

Si vous avez une question sur cet article, vous pouvez la poser ci-dessous.

En raison du nombre important d’inscrits, le Dr Schmitz ne pourra pas vous répondre personnellement. En revanche, il prendra connaissance de votre question et répondra aux questions les plus fréquemment posées et mettant les réponses au dessous l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *