MERCI

Merci pour cette année !

Chère lectrice, cher lecteur,

Avant tout, je veux vous remercier du fond du cœur.

Cette année a été très particulière, et je suis heureux, comme vous, qu’elle arrive à son terme !

Bien sûr, personne n’aurait pu prévoir ce qui s’est passé… Mais le destin de la médecine conventionnelle était lui, déjà écrit.

En effet, la médecine médicamenteuse a montré un visage plus sombre que jamais :

Cela nous montre l’importance fondamentale de la prévention.

Car nous voyons aujourd’hui combien il est important de rester en bonne santé et en bonne forme, pour dépendre le moins possible d’un système de santé à bout de souffle…

Des compléments de pointe… à prix réduit

Pour vous qui me lisez et qui m’avez accompagné durant cette année mémorable, j’aimerais vous orienter vers ce qu’il y a de mieux pour votre santé.

Vous connaissez certainement le laboratoire Perfect Health Solutions. Je travaille régulièrement avec eux. Mais pour cette fin d’année, je leur ai demandé une faveur spéciale.

Car Perfect Health Solutions ne transige pas avec la qualité de ses ingrédients.

Ils sélectionnent ce qui se fait de mieux. Leurs plantes sont choisies et cueillies avec soin, et leurs remèdes sont 100% naturels, fabriqués en France et en Belgique. Ils sont compatibles avec des régimes végans, mais aussi avec des traitements médicaux suivis.  

Pour répondre à mon appel, et spécialement pour vous, cher abonné, j’ai obtenu un bon cadeau de -20% sur l’ensemble de leurs produits !

Si cela vous intéresse, il suffit de rentrer le code promotionnel que voici :

Fetes20

Même pas un rhume cet hiver

C’est l’objectif que je vous propose aujourd’hui.

En effet, même la période des fêtes de fin d’années n’est que le début de l’hiver…

Janvier, février et même mars peuvent être très froids, malgré la réalité du réchauffement climatique en été.

D’autre part, en ce qui concerne la « pandémie », plus on en apprend, plus on ne sait rien. 

Mais le nombre délirant de symptômes que les journaux lui associent me laisse perplexe.

Il est possible qu’il y ait plusieurs maladies en circulation, en plus de la grippe annuelle et des méfaits de la 5G qui n’iront que croissant.

D’où l’importance de« blinder » votre métabolisme. Ne laissez passer en vous que ce qui est bon pour vous !

Le liposome, nec plus ultra de la nutrition

Si vous voulez être bien paré pour passer l’hiver, il est important d’être bien « solide » sur vos bases nutritionnelles.

Je ne le répète jamais assez : même bio, la nourriture de supermarché reste assez faible en minéraux et en vitamines.

Les fruits et les légumes sont sélectionnés pour être plus gros que riches en nutriments, et les méthodes de culture privilégient aussi le volume sur la qualité. 

Si vous cultivez vous-même vos fruits et vos légumes, c’est bien mieux !

Dans le cas contraire, il est important d’avoir à portée de main des vitamines et des minéraux, mais aussi d’autres nutriments rares mais indispensables, comme le glutathion ou la CoQ10, indispensables à la vie elle-même. 

Ces nutriments sont les briques fondamentales de votre corps, mais celui-ci les absorbe difficilement. Heureusement, il existe aujourd’hui un moyen simple qui garantit une complémentation 100% efficace.

En effet, en enrobant ces nutriments dans une membrane exactement semblable à celle de vos cellules (la bi-couche lipidique), cela vous donne un nutriment parfait, absorbé à coup sûr par votre intestin.

Cette bi-couche lipidique s’appelle le liposome, et c’est à mon avis le nec plus ultra de la nutrition !

Grâce à eux, vous vous assurez une efficacité nutritionnelle à 100% !

Consolidez les bases de votre immunité

La vitamine C est un incontournable de la santé.

Evidemment, elle est loin l’époque où l’on mourait de carence de vitamine C, cette maladie que l’on appelle le scorbut.

 Puisque cette vitamine est utilisée comme conservateur dans l’alimentation, tout le monde en absorbe au moins un tout petit peu.

Mais un petit peu, ce n’est pas du tout assez ! Surtout dans une société moderne qui attaque constamment votre organisme.

En plus des bactéries et des virus, il y a la menace des produits chimiques (dont les redoutables perturbateurs endocriniens), des rayons ultra-violets, des métaux lourds et des particules fines, pour ne citer que les principaux.

Voilà pourquoi il est essentiel de vous protéger avec des antioxydants qui réparent vos cellules des dommages que l’environnement leur inflige, freinent le vieillissement et réduisent drastiquement le risque de cancer. 

La vitamine C est le plus simple d’entre eux. Peut-être en absorbez-vous déjà dans l’alimentation (avec un jus d’orange pressé le matin), mais est-ce suffisant ?

Contre les virus, la quercétine a fait ses preuves !

La vitamine C liposomée est l’un des anti-âge et l’un des anti-cancérogènes les mieux acceptés par l’organisme. C’est devenu un des piliers de la santé naturelle.

Si vous n’avez pas d’autre choix que de faire vos courses au supermarché, je vous recommande ce complexe multivitaminé, qui soutient l’ensemble de vos fonctions organiques.  

La quercétine a eu également un succès considérable cette année, en prévention des virus récalcitrants ! Ce tanin aux propriétés extraordinaires est également antibactérien, antioxydant, et donc anticancer.

Même les pharmaciens ont unanimement recommandé la quercétine depuis 1 an, contre les infections virales et bactériennes. Et comme vous le savez, ils ne voient pas toujours d’un bon œil les produits naturels.

Directement issue des plantes, la quercétine de Perfect Health Solutions est 100% naturelle et fabriquée en France.

Si ces produits vous intéressent, vous en trouverez encore bien d’autres tout aussi efficaces, sûrs et naturels, sur le site de Perfect Health Solutions.

Chacun d’eux est accompagné d’une notice claire et détaillée pour vous faciliter la santé.

Si cela vous intéresse, n’oubliez pas votre bon de réduction !

Fetes20

Portez-vous bien,

Dr. Thierry Schmitz

Sources

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *