Prêt à être pucé ?
Chère lectrice, cher lecteur,
Depuis le début de la pandémie, Bill Gates finance abondement les recherches d’un vaccin pour contrer le coronavirus.
Mais cet Américain, fondateur et ancien PDG de Microsoft, longtemps l’homme le plus riche du monde, est un personnage trouble :
- Curieusement, cela fait 5 ans qu’il prévoit l’arrivée d’une pandémie1 …
- A lui seul, il contribue à près de 7% du budget total de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)2.
- L’OMS n’a pas prévenu assez vite de la dangerosité du coronavirus. Pire, elle a accéléré la pandémie, en dénonçant les pays qui voulaient fermer leurs frontières à la Chine3.
Étrange quand on connaît les rapports étroits entre Bill Gates et Tedros Adhanom Gebreyesus, directeur général de l’OMS et ancien ministre de la santé en Éthiopie, comme en atteste un projet de la célèbre université de Yale4.
Bill Gates finance 7 vaccins pour vaincre le coronavirus 5 ! Il a investi 250 millions de dollars, et puise une partie dans son fonds de 2,5 milliards de dollars6 !
Pourquoi une si exubérante philanthropie ?
Prêt à être pucé comme les chiens ?
C’est peut-être que ce vaccin s’accompagnera d’un dispositif de puçage du vacciné.
Oui, de PUÇAGE, comme les chiens !
Le projet est une collaboration tout ce qu’il y a de plus officielle de la fondation de Bill Gates et du MIT7.
Enfin… Bill Gates ne l’appelle pas ainsi.
C’est un « nano-tatouage », preuve de votre vaccination, qui sera indispensable à l’obtention d’un passeport, lequel vous décrira sous toutes les coutures, jusqu’au moindre détail de l’iris.
Près de 3000 réfugiés en Thaïlande, auraient au moins « bénéficié » de ce dispositif 8 9.
Il va sans dire que si la France adopte ces systèmes, vous faire pucer pourrait devenir obligatoire – et si on vous laisse le choix, vous risquez de devenir un vrai paria si vous n’acceptez pas que le gouvernement sache à tout instant ce que vous faites.
Le Danemark a rendu les vaccins obligatoires
Autre fait bien étrange, celui du vote du Danemark pour faire vacciner de force ses citoyens, alors qu’il n’y avait pas encore l’ombre d’un vaccin, en ce 13 mars, jour du vote.
Il s’en est fallu de peu que la police acquière le droit de rentrer chez les gens sur simple suspicion de Covid19.
Vous trouvez cette information qui paraît folle dans le Local, un site d’actualités en ligne 10.
Il faut dire que la fondation Bill et Melinda Gates est très proche du Danemark.
En partenariat avec l’université de Copenhague, celle du Danemark du sud et la Maternity Foundation, la fondation Gates finance une application numérique bien spéciale.
Celle-ci a pour vocation de guider les mères des pays pauvres, pour leur fournir des gestes utiles… mais aussi des listes de médicaments à acheter, et des instructions compatibles avec les recommandations de l’OMS11.
Quel type de vaccin conseilleront-ils, sinon celui de Mr Gates ?
Vacciner pour contrôler la population
L’introduction d’une puce dans le corps humain donne un pouvoir démesuré à celui qui l’installe, en termes de surveillance et même de modification chimique du corps.
Si cette technologie venait à être couplée à celle des nanorobots de la taille de cellules, comme celles que fabrique le MIT 12, partenaire institutionnel de Mr Gates, les possibilités de nuisance seraient infinies.
A ce titre, il est important de savoir que le premier nanorobot a été construit déjà il y a dix ans13, et le graal que les chercheurs en nanoscience veulent atteindre, est le nanorobot auto-réplicateur, qui agirait en fin de compte comme un virus14.
Or comme le veut l’adage de lord Acton, le pouvoir rend fou, et un pouvoir absolu rend absolument fou.
Le tatouage de Bill Gates, c’est ça :
Mais moi, je vois ça :
Ce sont les tatouages des camps de concentration.
Emmanuel Macron nous a dit dans son discours qu’il attendait un vaccin, serait-ce celui de Bill Gates ?
Bill Gates à la conquête de la France ?
Ce ne serait clairement pas la première collaboration de Bill Gates avec l’institut Pasteur, car on en compte au moins 3 précédentes15.
En tout cas, la dangereuse accumulation du pouvoir entre ses mains, et l’impossibilité qu’ont les Français de protester dans l’espace public à cause du confinement, lui donne la possibilité de le faire sans la moindre opposition.
Cette pétition n’a rien de drôle
Vous pensez peut-être que tout ça est de la science-fiction.
Et sincèrement, je préférerais que ça le soit.
Les Américains, eux, prennent ça très au sérieux. Ils ont déposé une pétition au parlement américain qui demande à ce qu’une enquête soit faite sur Bill Gates16.
Le nombre de pétitionnaires requis a été atteint.
Cette pétition trouve suspect que le coronavirus se soit produit inopinément en Chine, suite aux Jeux militaires mondiaux du mois d’octobre, et… à une simulation organisée à New York par la fondation de Mr Gates, concernant un coronavirus, l’évènement 201.
Le journal Le Monde, qui cherche à nier le lien entre Bill Gates et l’apparition du coronavirus17, ne trouve rien d’autre à répondre que :
- Les intentions de la fondation sont bonnes,
- La simulation a pris pour exemple une exploitation agricole au Brésil,
- Les résultats de la simulation ne concordent pas avec la réalité !
La pétition pointe aussi le fait que depuis qu’a commencé l’épidémie de Coronavirus, jamais autant de données n’ont été récoltées à l’insu des citoyens.
Elle souligne le fait que Bill Gates, l’OMS et l’UNICEF ont été accusés « de manière crédible » d’avoir essayé de stériliser des enfants kenyans, ce qui a en effet été relevé par des médias indépendants18.
D’autant que Bill Gates avait dit quelque temps avant, qu’il était possible de réduire la croissance de la population africaine de 10 à 15% « en allongeant la durée de vie »19.
Enfin, c’est écrit noir sur blanc : un partenariat entre Microsoft, les Nations Unies et d’autres acteurs puissants, nommé ID2020, a pour but « altruiste » avoué de donner une identité indélébile à 1,1 milliards de personnes « qui en ont le plus grand besoin »20.
On devine que ce sera rapidement indispensable pour tout le monde…
Et on se demande pourquoi le terme de pandémie, qui correspond à une mortalité de 12% des malades, a été attribué par l’OMS au coronavirus qui tue moins de 3% des personnes touchées21, déclenchant ainsi le confinement planétaire d’un individu sur deux.
Croyez-moi, je préférerais que ce soit un poisson d’avril. Je vous en prie, prouvez-le-moi !
Tout ceci est affolant
C’est pourquoi je vous demande, s’il vous plaît, de partager cet email autant que possible.
Discutez-en autour de vous.
Le pire serait que nous soyons pris au dépourvu.
Dr. Thierry Schmitz
cela ressemble fort a une marque comme dans la bible attention aux événement futur. la marque de la bètte
Tout ce qui arrive est clairement organisé
Comment faire pour échapper à ce vaccin meurtrier?
est il possible de faire un plainte mondiale sur billet gâté?
Une révolution mondiale est occupée à commencer.
70%de la population mondiale est au courant de ce future génocide. Je ne suis pas sur que le monde vas se laissera assassiner San une réaction populaire.
MOBILISEZ-VOUS!
Les sionistes veulent asservir le monde, les Français doivent prendre conscience. Sauvons notre France des mains de la finance sionistes
bonjour et merci pour vos informations
une petition existe t elle en France ?
dans votre sens l’installation de la 5G dans les campagnes francaises durant ce confinement
j en suis temoin dans la campagne PROVENCALE
cordialement
m c fave
Il faut une pétition tout comme pour la 5G elle as malheureusement disparu mais il faut recommencer OUI moi jy crois à cette conspiration tout es lié VIRUS ….5G ….ENSUITE VACCIN
En effet c’est bizarre que tout les virus dangereux émanent de la Chine ? ! Bizarre Bizarre… que ce soit de leurs laboratoires ou leur soit disant animaux.
cdlt
Je ne veux pas d être vaccinés de force ni pour corona ni pour autre chose.
NON NIE NIET NON NON NON
slt , mais les chinois l’ont déjà dit que la contagion a commencé depuis les manœuvre avec les soldats américains .
Bonsoir,
J’ai bien lu votre article, nous invitons le peuple français y compris le monde entier de faire attention à cette philanthropie malsaine. La marque de La bête ? est en marche et nous le peuple français nous devons contrer ceux qui gèrent ce pays d’une main satanique.
Dans tous les cas l’heure des ténèbres est à l’œuvre pour ces hommes politiques, Bill et Melinda Gates qui refusent de faire vacciner d’abord leurs enfants mais qui vaccine les enfants des autres sur le continent Africain . (Kenya ) , en temps chrétien catholique ils ne réussiront pas car le pouvoir est à Dieu et ils vont en payer s’ils ne changent pas leurs œuvres obscures. La voix du peuple c’est la voix du bon ? Dieu très silencieux mais au courant de tous ces projets un peu fou de Bill Gates . Il a imposé Microsoft à toute la planète entière, et maintenant il cherche encore et encore avec l’0MS, Trump l’allemagne et bien d’autre de pays de nous faire avaler des couleuvres. Le peuple français est un grand peuple et pas assez bête ?. Qu’ils dégagent tous avec leur gouvernement de bafomet. Et bien sûre Bill Gates avec . Qu’ils gardent tous leur philanthropie pour eux .
Merci
Ps : message non relu ne ps tenir compte des ratures .
Ne pas se relire, c’est en général se surestimer.
Magnifique
C surtout ton commentaire qu il l ai et qui n’a pas lieu d être : (
bonjour,
j’ai été très intéressée par votre mail
je tiens à vous signalez une pétition qui tourne à ce sujet et que vous pouvez peut être relayer
merci
signer la pétition « Non au carnet de santé greffé sous la peau !« . Cette cause me tient à cœur et j’aimerais que le plus de monde possible soit au courant et signe cette pétition.
Voici le lien: https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-carnet-sante-greffe-sous-la-peau/
Merci ? c’est fait ✅ pour moi ❌?
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-carnet-sante-greffe-sous-la-peau/
Bonjour,
Pourquoi tant d’étonnement? cette puce infligé aux hommes dans la main ou sur le front ( là où se trouve les parties les plus chaudes de notre corps pour recharger la “batterie”) est mentionnée depuis plus de 2000 dans la bible ( la marque de la bête à 10 cornes) soit la marque imposée par l’europe!!
Je suis totalement contre car il vont nous prendre toute les liberté fondamental entre autre l’interdiction de de la pratique religieuse Chrétienne
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations capitales lesquelles ne me renversent pas de ma chaise, n’étant surpris en rien : merci Docteur !
Nous vivons une période de l’Histoire des plus inquiétantes et j’avoue (un peu égoïstement j’en conviens…) que je suis heureux d’avoir bientôt 77 ans. Si par miracle le Créateur me proposait de revenir à mes vingt ans, sachant ce que la vie m’a appris, je refuserais sans la moindre hésitation. J’ai le coeur serré en pensant à mes enfants, petits enfants, à toute la jeunesse du monde en général qui vit et va vivre l’enfer ici-bas… Je me demande souvent si 90/95 % de la population mondiale a bien conscience de ce qui se trame ?
Merci merci.
Partagé un max !!
Evitez de “partager” les fake news et les mensonges des covixx.
Ce sont des nuisibles. Les vaccins sont INDISPENSABLES et les refuser est criminel.
Bah ça dépend lesquels!!! Après il y a qd-mm qq références dans cet articles qui si elles doivent être complétées ont au moins le mérite d’exister et permettent de ne pas nécessairement parler de fakenews ou de complot quelconque… ?
La CHINE à la CONQUETE DE LA FRANCE par la RECONNAISSANCE FACIALE EN MARCHE !
D’après le journal Bloomberg, la France se prépare à devenir le premier pays européen à utiliser la reconnaissance faciale pour ses services publics. Il suffira pour cela de créer un compte Alicem depuis son smartphone. L’utilisation de cette application n’est pas obligatoire pour le moment, mais elle entre dans un projet plus large : la dématérialisation administrative globale d’ici 2022. Certains organismes ont exprimé leurs réticences face à cette décision car les utilisateurs de l’application n’auront pas d’autre alternative possible que l’identification par reconnaissance faciale. Le libre consentement sera donc ignoré. La contrainte d’acheter une technologie high-tech sera généralisée. A défaut, en 2022 vous n’aurez plus aucun accès aux services publics dématérialisés. Comme à son habitude, la Macronie l’imposera comme un fait accompli, sans aucun débat. Du reste, l’application Alicem avec la reconnaissance faciale est déjà en cours de déploiement depuis novembre 2019 dans notre pays. Avec quelques années d’avance, l’exemple de la Chine nous donne un aperçu de ce qui sera fait en France.
Internet en Chine
Pour disposer d’internet ou avoir un numéro de téléphone, un scan du visage est obligatoire. Le gouvernement chinois impose aux opérateurs de scanner le visage de leurs clients pour associer une identité à chaque numéro ou connexion internet. S’il y a bien un domaine où la Chine surpasse toutes les autres puissances, c’est bien dans sa capacité et sa volonté de surveiller ses citoyens. A partir du 1er décembre 2019, les Chinois qui voudront une nouvelle connexion internet ou un nouveau numéro de téléphone auront leurs visages scannés par l’opérateur.
Cher Docteur, votre lettre est bloquée par Orange, SFR, la poste, et d’autres fournisseurs internet! Pas tous heureusement. Merci d’avoir osé dénoncer cette très probable machination . Bien cordialement
Plus rien ne m’étonne depuis que les neurologues d’un Service de neurologie d’un grand CHU de l’AP – HP ont donné et transmis l’ordre de ne faire que semblant d’administrer au malade qui leur avait été adressé par le SAMU le traitement de la maladie, très simple et très efficace, qui avait motivé son hospitalisation en neurologie en août 1990,, en l’occurrence le traitement de la maladie de Biermer, au prétexte, controuvé (inventé) que le malade était ‘”de toute façon voué à une inéluctable plus grande aggravation” (sic) en étiquetant sa maladie “ATTEINTE DIFFUSE DU SYSTEME NERVEUX” au lieu de l’appeler par son nom. Or ledit Service était dirigé par un membre qui se réclamait de l’IFREM, (Institut de Formation et de Recherche en Ethique Médical), éditeur de la (de l’ex) Revue Médica Judaïca. Cf. http://genocides.over-blog.com/2016/04/reduire-le-cout-social-des-maladies-mal-soignees-a-l-ap-hp.html. Il avait fallu que les infirmières qui s’occupaient de lui dans le Service gériatrique où il avait été transféré m’en avertissent pour qu’il le reçoive réellement de ma part, Elles avaient su faire le diagnostic et n’avaient pas voulu s’associer à des ordres manifestement criminels.
Suite a votre newsletter: Prêt à être pucé ?
Le mot d’ordre des commentateurs et observateurs et activistes est de démonter Bill Gates et big pharma, et OMS et autre.
Le message est clair. je vous entends très bien.
Cependant, le message n’apporte en rien une solution tangible. Seul les privilégiés comme vous et moi ont cette abilité de choix.
Dans un monde où la population grandissante ne peut être que un probleme ( sans rentrer dans les details de tous les problèmes), je ne pense pas que démonter ou pointer du doigt change quoique ce soit. Faut offrir des alternatives concrètes. Et que vous l’acceptiez ou pas, un vaccin est une solution concrète car porte de l’espoir. Dire qu’il faut avoir un bon système immunitaire et se booster avec de la vitamin c liposamale à 50euros la bouteille qui dure 15 jours est stupide, car couteux et sans certitude de résultat tangible car vous ne connaissez pas l’état de santé des gens a qui vous vous adressez. Alors que le vaccin touche tout le monde et les effets seront les memes sur tous = barrière contre un virus. Oui certes il y a des aléas, et 2% de la population auront des effets négatifs, voire perdront leur vie. Mais c’est exactement ce qui vous dites de toutes les façons. 2 % de la population qui meurt du covid19, donc pourquoi cette isolation ? ses mesures drastiques? laissons les gens mourrir. L’approche est différente mais le résultat est le meme. Dite le franchement. Seul les plus forts et privilégiés survivront. Vous êtes autant coupable que Mr Gates. La solution pour moi n’est pas dans l’opposition. Faut pas tomber dans ce sectarisme . Vous avez à mes yeux poussé par votre devotion contraire à faire que des gens comme Gates sont encore plus motivés dans leur objectif. Combattre, ils peuvent car ils ont fait en sorte qu’ils auraient les moyens. Vous ne les avez pas. Il y a toujours une solution à tout. S’opposer est une technique révolutionnaire qui n’apporte rien. L’histoire nous l’a deja démontré. Soyez beaucoup plus perspicace et offrez des solutions tangibles.
Je dépense beaucoup plus d’argent dans tout ce qui est médecine alternative que dans la médecine traditionnelle 100% remboursée. Mais si je dois aller à l’hôpital, je serais bien contente d’avoir un médecin à mon service. Alors que les médecin alternative coute les yeux de la tete, et n’offre pas un suivi ..à moins de payer. ..très cher chaque consultation + tous les supplements et le reste. Le budget est énorme. Vous en conviendrez. Et il n’y a rien de garantie. On ne peut pas vous poursuivre en justice vous. Alors que pour les vaccins, et autres erreurs mettant en jeux la responsabilité du govt, on peut. On peut toujours mettre leur actes en justice ..
Plus vous vous rebeller plus nos libertés seront entachées car je pense que la méthode n’est pas bonne. Ca ne veut pas dire qu’il faut accepter. Mais l’opposition n’est pas la méthode. Faut êre beaucoup plus fin que ca.
Vous offrez aux gens qui vous suivent de s’opposer à ce que vous pensez être une atteinte à nos libertés. Facebook, google, les impôts…. mais c’est deja fait! vous avec votre base de données aussi, à moindre échelle mais vous avez aussi nos contacts et si on a payé avec nos cartes de payment. Peut-on vous faire confiance? On peut aussi légitimement se poser la question. Faut apprendre a évolué et le changement radical est dans l’appreciation de ce que l’on est et offrir des solutions tangibles, à la portée de tous.
On peut en discuter des heures! je suis basée en Australie. Nous pour le moment la pandémie a été mois ravageante. Mais, qui sait! et les meme personnes dans votre domaine que je suis ( suivre), ont exactement les memes raisonnement et messages que les votres. Etrange-non? êtes-vous tous connectes au meme “gourou” comme Mr Robert Kennedy, the truth about cancer, the truth about vaccin, et tellement d’autres… propagande américaine.. tellement agréable à entendre quand on est encore en santé. Car c’est dans la maladie qu’il n’y a plus personne! ou que au contraire ca coute la peau des fesses car aucun dans ce groupe n’a le coeur sur la main vraiment et n’aidera l’autre sans une compensation financière.. tout comme big pharma. Les mêmes, à l’opposé, mais les même techniques. Cashing in on people health, no matter what.
Avec vos “amis” pensez autrement. Vous en avez le temps vous ne faites que ca, c’est votre boulot. Moi je ne suis en production et fini un film de surf. Chacun ses passions et role. Faut être sérieux et arrête de pointer du doigt.
Bien à vous
Sandrine
_____
BRAVO !!!
Pour savoir ce que je dois penser je regarde toujours ce qu’on veut me vendre derrière. Ça rend le site choses moins anxiogènes
Rien ne vous a forcé à révéler votre appartenance à ce groupe de vaccins truffés de micros chips , c’est clairement identifié et dévoilé par les mêmes scientifiques qui étaient d’accord au départ mais qui ayant constaté l’ampleur de la dévastation que sera la finalité ont fait rétropédalage pour alerter le vaste reste des innocents.
Faites bien votre propagande vous êtes bien rémunérés chez Bill et Melinda et Dr.Fauchi
Je trouve votre discours confus, voire contradictoire. Si vous croyez a l’efficacite d’un vaccin contre un virus qui mutera chaque annee, faut le faire, il y aura du choix sur le marche. Si vous ne croyez pas aux medecines alternatives, faut les abandonner, mais quand on reçoit un message d’alerte il est surement plus constructif de peser, analyser et se faire son opinion.
Personnellement, je suis tres reticent face aux vaccins, qui sont un business plus qu’une benediction. Mes enfants n’ont connu que l’homeopathie et ils sont plutot resistants aux saloperies qui trainent (1983/1988), ce qui me laisse a penser que gerer son immunite est plutot judicieux. Je ne suis aucun traitement et, suivi par une naturopathe, je gere ma sante en assumant les couts, plutot moderes. Mais, pour ma part, je crois en ce que je fais, et je fais ce que j’ai decide en conscience. Quand je ramasse des plantes sauvages, je connais leur apport et leur effet sur le microbiote. Si ces courriers vous indisposent, annulez l’abonnement et surfez paisible.
Bon Vent
Je ne suis pas un chien
Nous cherchons E.T. . . Mais ou se cache t’il ?
Avant Bill Gates, il y a l’Apocalypse 13, 16-17
bonjour, tout d’abord merci pour vos courriers qui nous éclairent sur la situation actuelle, mais pourquoi ne peut on faire suivre vos courriers par boite mail ce qui serait géniale car je ne vais jamais sur face book ni mes connaissances .merci d’avance
cordialement
Bonjour Docteur SCHMITZ
Je ne sais pas si vous allez recevoir ce courriel mais si vous pouvez au moins me faire un retour de mail reçu ce serait parfait.
Je suis pasteur, savez-vous que dans la Bible, il est dit que dans les derniers temps on ne pourra plus acheter ni vendre sans une “puce” dans la main.
Le mot puce n’est pas indiqué telle quelle mais on ne voit pas ce que cela pourrait être 2000 après cette parole prophétique de l’apôtre Jean dans Apocalypse 13:7.
J’ai fais suivre dans mon réseau.Dieu vous bénissePhilippe Calabria
à Calabria :
Je ne suis pas pasteur, mais à 8h55 de ce jour il y a une citation qui, elle, est exacte.
Comme la Bible n’est qu’un tissu de menteries… Fiez vous à ce texte !
Vous verrez des hébreux esclaves en Egypte alors que, depuis Champolion, on sait qu’il n’y en a jamais eu en Egypte.
Les Hébreux, retenus en exil par Nabuchodonosor en Mésopotamie, -après avoir refusé de payer l’impôt à leur suzerain- ont appris à lire et à écrire, ont repris les légendes locales et créé des légendes pour soutenir le moral des exilés : Moïse, David et Goliath, les trompettes de Jéricho -les israëliens cherchent encore les ruines du mur…-, etc…, etc…
Il faudrait arrêter de dire n’importe quoi. Vous vous décrédibilisez. Comment vous croire sur le reste après ça ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/05/coronavirus-bill-gates-cible-par-des-rumeurs-et-infox-complotistes_6028482_4355770.html
BRAVO !
courbet ferai bien de se renseigner sur le rédacteur de l’article cité… et voir de quel côté penche ses articles. s’il y a fakenews, il faut voir à 2 fois de quel côté cela se situe, peut-être pas du côté de ceux qui crient “au loup”, mais qui ont des intérêts dans les choses dénoncées. En l’occurence l’article rapporté manque de consistance, et de références, en se contentant de dénis, et citant des personnalités pas tous très clean. Les lobbies payent très cher pour la désinformation, ce n’est plus un secret, on sait qu’il y a beaucoup de fric en jeu, et un certain nombre de scientifiques véreux en profitent allègrement…
Qui vous dit que le prétendu hoax n’est pas justement “LA” fausse information diffusée en complicité avec “Le Monde” ou d’autres médias corrompus, pour faire diversion et laisser croire qu’il n’en est rien du plan machiavélique ?
Perso, je ne serais pas du tout étonné, hélas, que le projet sataniste du vaccin soit bien réel !!
« Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend….on a bien raison de penser ce qu’on pense ! » (Coluche)
C’est de l’humour? C’est çà?
Votre pseudo aussi? mais il faut enlever le “t” ou bien rajouter “tes”
J’espère que la Ligue des Droits de l’Homme fera un recours contre ces dispositifs éminemment contraire à la liberté individuelle et au respect de la vie privée.
En effet, elle a su introduire un recours contre l’arrêté du Maire de la ville de SCEAUX du 6 avril 2020 qui avait subordonné les déplacements dans l’espace public des personnes de plus de 10 ans au port d’un dispositif de protection buccale et nasal au motif qu’il portait “une atteinte grave à la liberté d’aller et venir, au droit au respect de la vie privée et familiale, à la liberté du commerce et de l’industrie et à la liberté d’entreprendre”! CF Ord CE 17 AVRIL 2020 N 440057 Port d’un masque de protection commune de SCEAUX.
Bonjour,
Le lien de la pétition n est pas dans l article.
Pourquoi les chiffres de mortalité habituelle en mars 18/19 n’est jamais dites ?
on pourrait vraiment comparer le nombre de déces
Déces du au corona ou avec le corona
à Jacqueline :
Il faut bien comprendre qu’il y a en fait deux épidémies. La deuxième est celle des mensonges.
Bonjour Docteur Schmitz,
pourquoi ne pas utiliser le gluconate de zinc qui inhibe l’activité des virus + bloquerait la réplication de ces virus en culture cellulaire selon une étude effectuée in vitro
Généralement je ne prête qu’une très modeste attention à ce genre de communication et j’avoue que les théories complotistes, si elles ne m’attirent pas, témoignent, a mon sens, plus de la peur de l’inexpliqué que de la recherche sensée… (Mais après tout, nous, ne rechercherions-nous pas tous la vérité.)
Comme dans tout message propagandiste bien élaboré, il y a dans celui-ci ce je ne sais quoi d’indéfinissable qui nous fait osciller entre l’éclat de rire et la réflexion songeuse… Mais ça y est, c’est trop tard, le ver est dans le fruit. C’est parti pour la gamberge…
Certes, la peur n’écarte pas le danger. C’est une réaction atavique naturelle de sauvegarde, comme l’est la réaction normale du corps avec la fièvre en cas d’infection…
Certes, le virus, lui, “n’a pas de morale, pas de projet politique, pas d’intentions maléfique” il s’inscrit hors des concepts de bien et de mal… comme disait l’autre.
Mais sa propagation et ses effets nous remettent face à notre nature profonde, « d’être vivant parmi les autres » évoluant dans un écosystème ou tout est connecté, nous la vie se nourrit d’elle même…
Si le concept de Dieu, grand architecte en tant que “loi universelle” peut satisfaire les réflexions passives de la plupart d’entre nous, l’attitude prométhéenne ne reste-t-elle pas également gravée dans nos gènes…Continuerions-nous a jouer avec le feu?
Quand un Nassim Haramein nous propose de nous affranchir de la gravité, pourquoi d’autres ne pourraient-ils pas nourrir des projets d’aussi grande envergure, sans qu’ils s’avèrent d’aussi lumineuse ambition?…
Ouf ouf ! quelle cogitation febrile et confuse ! Partir d’une expression pavlovienne de la Nova-langue : “fake news” pour atterrir sur une vague tentative de philosophie de supermarche….Il y en a qui ont du temps a perdre! Qu’ils pourraient utiliser plus intelligemment en s’intruisant .s’eduquant , etudiant,en s’informant au lieu d’exposer leur ignorance crasse en matiere de medecine ou de science.Ce genre de verbiage pueril et niais est exasperant quand il s’agit d’un sujet aussi grave que celui traite par un medecin lanceur d’alerte.
Dr Schmitz
En lisant votre article, j’ai été surpris –c’est le moins qu’on puisse dire- de la gravité des faits dont l’éthique est (ou serait) ignorée, bafouée, mise à la poubelle !
Je considère votre exposé une thèse, mais sans une sérieuse antithèse qui permettrait de mettre en avant une vision manichéenne du monde, de souligner les paradoxes et conflits, notamment d’intérêt, il me semble difficile d’aboutir à une synthèse réaliste et comprendre ce qui est rationnellement démontrable comme étant vrai, de ce qui est mal interprété ou indiscutablement faux….
Bien à vous
AP
La première fois que j’ai vu une nano puce il y a plus de 40 ans présentée par le docteur Londechamp, l’auteur de “l’homme vibratoire”, elle n’était pas lus grosse qu’un petit grain de riz. A l’époque, je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il était quand même un peu parano…. quelques années après, j’ai acheté un chien de race en me disant qu’il était pucé (force est de reconnaître que lorsqu’il a été volé, à la première visite chez le vétérinaire, il a été signalé et ce, dans toute l’Europe) j’ai donc récupéré mon chien. Même scénario pour mon cheval.. je trouve même que les hommes ont tardé, certains fêtards d’Ibiza ont sauté le pas et payaient leurs consommations en tendant le poignet.. Mais l’engouement n’était pas du tout d’actualité, comment faire pour que toute la population soit marquée…. une pandémie et une vaccinations obligatoire….. qu’il va falloir refusée envers et contre tous ces bandits qui ne reculeront devant rien pour mettre en place une population d’esclaves.
J’ai envie de réapprendre à vivre comme je le faisais dans les ardennes belges dans les années 1980…..pas d’avion, pas de TV, peu d’électricité, vivre en autarcie, sans vaccins pour mes enfants, sans école avant 5 ans…je faisais l’ecole moi même (étant spécialisée ds le domaine de l’éducation et communication) la vraie vie, manger bio, penser humainement…..Maintenant, je suis bouleversée de voir ce monde matérialiste, depensié, superficiel…mais le monde tourne bouge, les gens se réveillent , prennent conscience de la spiritualité, font de plus en plus du sport, yoga , thaichi etc….conferences, méditations, aliments bio, climat etc….. Je suis super heureuse de traverser 1 grand route à mon aise, de refaire du vélo, de ne plus voir ces traînées blanches ds ce ciel…ne plus entendre des offres de voyage, pour 1 destinée lointaine…or prix ! !
voilà que maintenant ce petit Monsieur bill, voudrait nous imposer 1 vaccin, 1 puce….NON les spécialistes de la santé, vont se révolter, vont s’opposer…..je veux me protéger, protéger la famille, mes enfants petits et grands…..et REFUSE CET ORDRE …bougeons nous soyons pour la liberté de vivre …….Mr Bill, méditer 1 peu…..merci
N’y a-t-il pas une pétition en route pour faire connaître notre voix ainsi que celle du ministre Polonais qui s’insurge sur la 5 G ?
Tout est lié!! Si on laisse faire nous serons tatoués, pistés , et nos chères libertés bafouées et cela ne sera qu’un lointain souvenir… Unissons nous pour contrer , empêcher ces diaboliques et funestes projets par des fous avides de pouvoirs et d’argent !!
Réveillons nous… c’est maintenant!!!??☀️
VOS chères libeertés sont déjà mises à mald epuis lontemps !
dès l’école l’endoctrinement commence…. ne parlons pas des médias
et toutes les lois liberticides et sexistes dirigées contre les hommes !
bonjour , j’attendais cette info officielle venant d’un camp médical , car tout cela circule en catimini …. J’en ai déjà discuté avec des amis médecins , et ma question est : mettre au point un anti dote qui détruirait cette puce ? Y a t’il des organismes mondiaux défenseurs des humains qui pourraient monter au créneau ? En gros , comment s’organiser …. ? Merci de nous donner des pistes , des possibilités .
Bonjour Docteur SCHMIDTZ,
Merci pour la parution de votre lettre superbement écrite et bien étoffée.
Merci pour votre courage de dénoncer les risques liés à cette période du confinement où des décisions totalitaires rentreraient prochainement en vigueur à l’insu de la population.
Pas prête du tout à être pucée!!
ARRETEZ VOS INFOS A LA NOIX
BILL GATES SOUS COUVERTURE DE SA PHILANTROPIE DE SON GIVING PLEDGE SUITE A SON ORGAMISME FONDATION NE SERT QU’A ETUDIER LES VIRUS ET LA PERFECTIBILITE DES VACCINS POUR 2 OBJECTIFS
FAIRE DISPARAITRE 15 % DE la population mondiale, VACCINER LE RESTE AVEC SES VACCINS PERFECTIBLES, et pour sortir du confinement général pucer électroniquement les gens comme les chiens
Vous dites n’ importe quoi!!!!!! mais l’intelligence n’est pas donnée aux solutionnistes
rps
incroyable d’être ficher comme un chien
c’est inadmissible
ou va la vie privée
Pourquoi ne pas créer une péition contre le puçage et la 5G
Bonjour,
Je ne veux pas être désobligeante, mais il me semble que le virus de la paranoïa a frappé ! Vous alimentez, comme tant d’autres, les multiples théories du complot !
Merci beaucoup, cela prouve que ce que je soupçonnais, est malheureusement bien réelle.
Que ce confinement n’est qu’un prétexte pour avoir la main mise sur le peuple français et autres.
Merci encore de toutes ces informations.
Contre un puçage
Bonjour Docteur,
Suite à votre article, “Prêt à être pucé?” existe t’il une pétition à diffuser pour dire non auprès de nos autorités européennes?
Si non, pouvez-vous nous aider à en lancer une?
Cédric Breuls
Merci Docteur pour tous ces éclairages. L’homme pourrait contrôler tout autour de lui s’il en était le createur. Ce projet malsain échouera. Là où le droit est piétiné sans aucune peur, il faut que ceux croient continuent d’incercéder auprès de Dieu pour que triomphe la liberté soutenue par l’amour.
Je ne veux pas de ce vaccin quand il sortira, si des gens ont peur et veulent se faire vacciner quand le vaccin sera prêt, libre à eux, mais merci de respecter la volonté de ceux qui ne veulent pas se faire administrer un vaccin de force. Cela s’appelle la liberté individuelle, quelque chose assez oublié ces derniers temps sous prétexte de covid-19.
PAS TRES clair l’article.. un peu touffu, brouillon.
merci pour votre mail, en effet ça peut être inquiétant
je vous ajoute un lien intéressant
cordialement
https://youtu.be/BlLtAU1U45Y
BULLSHIT
Vous n’est vraiment pas crédible
E.P. Rogowski
Merci, infiniment… Je partage largement à 250 contacts.
Il devrait se mettre la puce dans le cul
Céder à Kill Gates serait une insulte à nos ancêtres qui nous ont préservé de Hitler.
Leurs sacrifices n’auraient donc servi à rien ?
Bonjour Docteur SCHMIDTZ,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de dénoncer la situation qui se présente devant nous. À nous d’agir et de na pas rester isolés. À notre tour de dénoncer cette dérive qui nous rapproche chaque fois un peu plus de Big Brother. À nous de refuser la vaccination systématique et le contrôle des populations.
On ne parle pas d’un futur hypothétique mais de ce qui est déjà à nos portes. Pour le comprendre, il suffit de voir comment les citoyens chinois sont désormais sous contrôle permanent de leur gouvernement: suivis, tracés, enregistrés, stigmatisés, réprimés, restreints, punis… et le tout en se basant sur la technologie.
il faudra être de bons citoyens si on veut avoir accès aux soins et aux services publics, si on veut avoie le droit de se déplacer.
Et comme en Chine, nous pourrons devenir de bons consommateurs au détriment de nos libertés fondamentales.
Tout cela est manifeste pour qui a des yeux pour voir.
Najat Vallaud-Belkacem sur France Info le 9/04/2020 à l’occasion du lancement par l’ong ONE de la pétition “À Pandémie mondiale, réponse mondiale” demande à Emmanuel Macron de se rallier à un plan mondial d’intervention afin de vaincre le virus à l’échelle planétaire ! ça fait frissonner. Les gens vont eux-même demander vite vite vite le vaccin et une gestion mondiale de la soi-disant crise.
Si je peux me permettre, ils feraient mieux d’écouter la magnifique vidéo du docteur-naturopathe Jade Allègre.
https://youtu.be/kczrY_-sZrk
Celle qui nous dit de soigner le covid19 en mangeant de l’argile !
Si ce virus envahissait les intestins, peut-être mais ce n’est vraiment pas le cas.
Comment signer la pétition!! Ce que vous écrivez est exactement ce que je pense!!!!
eh bien, vous êtes bien naïve…
Vive les vaccins qui sauvent des vies et protègent les autres.
Ça c’est fini , maintenant on ne cherche pas à nous sauver, mais à nous empoisonner.
Bien d’accord Florence mais laissons les gens comme Janine dans leurs certitudes cela ne me dérange nullement. Espérons qu’elle ne fera pas pucer ses enfants.
Nous ne sommes pas des animaux!!
Adieu la liberté.. QUE RESTE_T_IL DE LIBERTE , EGALITE , FRATERNITE??????
Thérèse, si je peux me permettre, vu ce qu’une grande partie d’entre nous font subir aux animaux, notamment ceux d’élevage, je crois que nous sommes bien pire que des animaux dont la plus grande majorité serait bien incapable d’infliger un millième de ce que nous leur faisons subir…
Alors faisons le ménage chez nous et ensuite on verra ce que l’homme mérite ou pas et nous avons toutes les chances de nous rejoindre sur ce sujet.
et désolé pour ma réaction…
ils sauf de million de personne en Afrique avec ça fondation et toi : )
Ceci est une nouvelle FAKE NEWS (fausse nouvelle) propagée pendant cette période de COVID 19…Voir le Journal Télévisé de TF11 ou FRANCE 2 de ce 22 avril – 19h30 (accessible en REPLAY), qui en a parlé longuement!
moi personnellement je ne suis pas prête du tout à être pucée ni à accepter un vaccin
on m’avait déjà envoyé un article sur la 5 G mi mars
je vois qu’on en parle beaucoup maintenant
comme quoi
France
Non, je n’accepterai jamais d’être pucé.
Je reste seul maître de mon corps et personne ne se l’appropriera !
Réponse à Jean PN.
RESPECT ! On est au moins 2 !!!
Donc, pour moi, c’est plus jamais de médecin.
Y’a pas photo.
Bonne santé à tous.
Pour ma part… J’en n’ai plus depuis un moment…
Ben non!!! On me dit qu’il n’y a plus de place, et comme je suis handicapée, je suppose que je ne suis pas… “rentable”…. 55…
Respect.
Après avoir lu votre article, qui m’a convaincue, car je me doute bien que Bill Gates ne faisant rien pour rien, une vaccination mondial obligatoire lui apporterait encore quelques milliards supplémentaires. Cependant hier lors d’une émission télé on a parlé de ce programme comme d’une “fake nieuw”.
Où est la vérité?
Merci de votre réponse.
Anne Ray
Pas d’accord, l’avenir le dira, nous sommes devant un génocide avéré.
il y a longtemps que cette idée de puçage est dans ma tete ces cons de milliardaires n’ont plus rien a penser je refuse ce mode de detection on est ou la ?? Nous serons comme des animaux en espérant que mère nature ne leur fera de cadeaux . La méchancete çà se paye un jour
J habite en nouvelle caledonie , le dėconfinement a démarré , les enfants sont separes par groupe de 6 sous l oeil du serbere instit qui les empeche de jouer de s amuser de parler de blaguer , l entretien du stress et pourtant ici pas de deces du covid 19 , alors si l ecole ne redevient pas le lieu connu des enfants metropolitains …quel impact psychologique sur les enfants pour ceux qui ont perdu un aieul ….
Revolution tout le minde reprend son activite sauf les vieux et les fragiles qui se confineront et l immunite de la population se fera , comment se faire entendre avant de plus grands dommages collateraux , merci
Bonjour,
comme plusieurs millions de personnes sur cette planete,je suis contre les OGM (plantes génétiquement modifiées),et l’utilisation abusive de pesticides.
Mais si la vaccination devient obligatoire,l’humanité va etre trandformée en une societé OGM,ce qui va nous affaiblir,et comme les plante nous n’aurons plus de diversités et nous allons perdre notre système immunitaire,et aurons toujours plus besoin de médicaments et vaccins.Quel grand pas scientifique en ARRIERE.Un pas de plus pour cansolider POUVOIR,PROFIT etCONTOLE. BRAVO covid-19
Votre lettre m’a immédiatement interpellée et m’a tout de suite mis “La puce à l’oreille” ……. J’ai ouvert ma Bible et j’ai lu dans Apocalypse chapitre 13 verset 16 (je vous laisse découvrir !!) Bien d’autres révélations dans ce livre annoncées des siècles en arrière et qui se déroulent sous nos yeux. Merci pour votre lettre révélant cette situation du moment qui pour ma part ne me surprend pas. Je vais comme vous le demandez, en parler autour de moi . Il est temps de se réveiller !!….. Bien cordialement. J. BLANCHER
Merci pour le contenu de cette lettre. Très intéressante mais qui ne me surprend pas !! Bien cordialement J. BLANCHER
Moi qui aime les films de sciences fictions, j’ai maintenant l’impression de nager en plein dedans et franchement c’est angoissant de lire tout ça a propos de ce vaccin et de cette puce incluse.
J’ose espérer que ça ne soit qu’un canular de mauvais gout. En tout cas je m’insurge totalement à cette obligation de se faire vacciner quitte à passer dans le camp des parias.
Bref bon courage à tous et ne vous faites pas trop envahir par tous ces anxiogènes.
Et bien comme ça…
Ça m’éclaire sur mon choix…
A la bonne vôtre…
Ils finissent pendu par les couilles bientôt, je peuple il peut plu supporter cette dictature capitaliste c est devenu pire que Core du nord !.
Bonjour Docteur pour ces informations combien utiles pour chacun de nous et pour l’humanité sur les tenants et les aboutissants du covid-19 que nous vivons aujourdh’ui. Sur bases des précisions founies ici, les pouvoirs politiques n’ont pas le droit de jouer avec la vie des gens.Nous les élisons pour nous servir et non pour se servir encore moins pour nous desservir. Restons vigilants , agissons ensemble pour nous prévenir de toute manipulation portant atteinte à la valeur de notre personne humaine. Ah oui , nos droits , vraiement les droits de l’Homme , Homme créature divine.
J’estime que ce texte prête à confusion. Dans celui-ci, il est bien question du coronavirus et on y trouve cette phrase “Le Danemark a rendu les vaccins obligatoires”. Oui bien sur, mais cela n’a rien à voir avec le vaccin contre le coronavirus et donc cette affirmation ne devrait pas s’y trouver. Cette phrase est mise comme quelque chose de choquant et propre au Danemark, or la majorité des pays, si pas tous, ont rendu obligatoire au moins un vaccin! onze en France! Un en Belgique! La loi au Danemark stipule que lors de catastrophes sanitaires, toutes les mesures de sécurité seront adoptées, dont les vaccins. Je pense qu’il en sera de même dans la plupart des pays! Je reprends ici le texte “C’est peut-être que ce vaccin s’accompagnera d’un dispositif de puçage du vacciné”. Peut-être que oui, peut-être que non. On n’en sait rien. De cette puce sous cutanée, on en parle depuis 30 ans et à la moindre occasion, on vient la brandir. Oui, cela se fera hélas certainement un jour…cette fois ci, oui effectivement ce n’est qu’un peut être! Et ce ne sera pas à notre insu, ça j’en suis convaincue, à notre époque il y a toujours des fuites! Il est dit aussi” Il faut dire que la fondation Bill et Melinda Gates est très proche du Danemark”…Personnellement je ne crois pas que cela puisse jouer un rôle, mais bon sait-on jamais! En tout cas, je n’ai pas du tout envie de partager ce texte! Je n’aime pas ce qui prête à confusion
Nous devons réagi en faisant circuler une pétition!
Vous avez sûrement entendu que c’est une fake new
Votre
Crédibilité est malheureusement mise sérieusement mise en cause!
Avez vous des arguments à faire valoir??
Cordialement
https://www.lci.fr/sciences/il-devient-fluorescent-lorsqu-on-pointe-un-smartphone-demain-un-carnet-de-vaccination-sous-la-peau-2140786.html
= plein de renseignements !
tant que nous serons confiné nous ne pourrons pas réagir même si je pense que c’est déjà trop tard il est temps de désobéir !!!
Je voudrais transmettre cette lettre à des amis mais ce transfert ne peut pas se faire par mail.
Pourquoi ?
Je ne souhaite pas utiliser Face book !
Bonjour, j’ai en effet déjà entendu parler de ce sujet ! Ce qui me rend perplexe ! je suis entièrement contre l’infiltration d’une puce dans mon corps ! C’est une violation de la vie privée ! Que deviennent nos droits ?!
Démocratie, liberté c’est de la dissuasion !
Je dis NON à la vaccination avec puce !!!
c est dommage de donner dans le complotisme Dr Smith votre image degringole d un coup tres tres bas.. accuser Bill Gates… alors qu il aide le monde… sa fondation a dementi avant hier avec un communique officiel sur France 2 de 20h.. c est juste un tatou pour le vaccin du covid.. pas de puces dans les tiroirs…
ca c est google qui a le projet de la puce.. la c est vrai et publie.. d ailleurs et alors ? .. vous aurez a choisir entre etre un sous etre ou un surhomme.
Vous avez choisi votre camps semble il.
Bon courage
arretez vos spams delirants
fermez boutique c est mieux
Merci
Marc
bjr
pour moi il est évident que tous les gouvernements connaissait la venue de cette pandémie d’autant que d’autres sars avaient déjà fait leur apparition…le plus urgent est de stopper toutes ces industries qui polluent. la France a déjà créer l’obligation vaccinale des 11…pas toujours justifié tandis que d’autres maladies mortelles courent toujours…la puce sera obligatoire si on veut voyager, qu’en est-il si on reste en france…personne ne dit rien…ces puissants mourront eux aussi un jour donc quel intéret pour eux de contrôler des personnes qu’ils ne connaitrons même pas. La carte vitale, carte d’identité nous pucent déjà… nous sommes les enfants de Dieu, notre âme n’est pas puçable…donc restons zen et continuons de nous aimer y compris les imbéciles : ils en ont encore plus besoin
QUE DIRE DE VOTRE COURAGE CHER DOCTEUR, NOUS SOMMES FOI AVEC VOUS MERCI
Dr. Schmitz, malheureusement je ne suis pas étonnée pour la puce électronique
parce que la Bible parle de ça. Et je ne suis pas illuminée simplement tout est écrit.
j’ espère qui vont arrêter tout ça, mais ce un signe des derniers temps.
Cordialement
je refuse cette puse et je reste un homme
Il n’y a pas de pétition dans votre email .
C’est lumineux, et ça me fait comprendre pourquoi Trump , Bolsonaro, Jonhson.. et d’autres encore arrivent au pouvoir. Le peuple est vraiment con. Plus l’individu est con, plus il a quelque chose à dire.
article à la limite de la diffamation aucunes preuves de ce qui est avancé !!!! On nage en plein délire La période se prete assez bien aux “fake news” et à la paranoïa
En ma qualité de scientifique je n’accepte que ce qui est établi avec une argumentation sérieuse et non pas ce qui est fondé sur des rumeurs ou des affirmations complètement fausses (cf la vaccination au Danemark qui ne concerne en rien le Covid19) alors surtout ne faisons pas suivre ce genre d’articles
JE COMPRENDS QUE LES GENS SOIENT DUBITATIFS j’ai lu tous les posts et les ressentis de chacun le mieux est de regarder les faits et ensuite de faire travailler son 6ieme sens si le sucre ne l’a pas trop endommagé: je suis ouverte à vos analyses quelque soit votre position car se battre n’avancera pas mieux que réflechir et avant tout pas d’accusation de groupe ou de nationalité car la jeune fille chinoise ou l’etudiant marocain la mere de famille française, et le grand pere danois sont les citoyens du monde face a un groupe de mondialistes puissants qui est ici mis en question ;Laissons aussi les religions hors de cela Dieu ne doit surement pas avoir de religion je pense? regardons DES FAITS ET DECLARATIONS DE MEDECINS et JURISTES qui Alimentent mon analyse. J espérais encore jusqu’à hier me tromper ( video colis de clhoroquine) :Oui il SEMBLE urgent que les personnes de bon sens se regroupent pour mettre au clair cela sans écouter les medie, avant qu il ne soit trop tard
( quelques jours à peine)
Trop d indices révèlent que rien est fait dans le but d’arrêter cette” étrange situation ” d’ailleurs comme le disent Dr Charbonnier Dr Raoult et BIEN D’AUTRES ce virus est moins dangereux que la peur que les medie et ministres répandent pour nous astreindre au lieu de nous protéger ( masques puis chloroquine aux premiers symptômes. ) pourquoi? Tout cela ressemble à la stratégie du berger pour mener les moutons à l abattoir. Mais Regardons de plus près sans idée préconçue:
1- Cloroquine interdite dès le début de cette grosse grippe par ministre épouse du Directeur de l’ Inserme , avec 2 -: un virus truffé ( Analyses du Dr CHARBONNIER ) semble t il de fragment d’ADN de HIV ( qui va baisser nos défenses immunitaires) de bactéries ( d’ où l’ effet positif de l’antibiotique proposé par Le Dr Sabine PALIARD ou Dr D.Raoult) et de particule d’ADN de La Malaria , ( d’où l ‘efficacité de la Chloroquine… ! qui a été confisquée aux centrales de pharmaciens … mais 3- qui vient d’être livrée en stock à la pharmacie militaire ce 24 avril. ( VIDEO ). Pris la main dans le sac le GVT a prétendu en faire provision ” au cas ou” les analyses infirmeraient des effets secondaires… 4-d un produit utilisé……. sans soucis depuis 50 ans..! ou est ce pour eux les élites ? (et pour les forces de l ‘ordre) Cette dernière révélation devrait mettre un terme à la croyance des moutons , de la nécessite de confinement.. qui , le rappellent plusieurs médecins, ne favorise pas la protection puisque que cela ne permet pas de créer des anti corps..et qu il vaut mieux ( à moins de grande faiblesse et de pathologies lourdes ) sortir protégé avec huiles essentielles ( chut ils vont les interdire) et prendre vit D3 quotidienne et vit C à bonne dose.. Il est clair que sans réaction et action collective hors confinement on va droit vers un vaccin pucé ( voir l’audacieuse émission de mardi 21 avril sur ARTE sur la surveillance avec la 5G à voir vite en replay ) Pour rappel 5- :nous ne sommes pas en pandémie puisque bien en dessous de 12% DE DECES( -de 3%) ET QUE 6-: LE DECRET IMPOSANT LE CONFINEMENT N’AYANT PAS ETE PRECEDE Dune LOI PUBLIEE AU J.O. ce fait ; REND LE CONFINEMENT CADUQUE ( maitre Carlos BRUSA)..Evidement ceci n’est pas une enieme incompétence mais une manipulation sachant que le confinement n’est pas approprié!! ( Veran l’a dit avant de dire le contraire quelque jours après émission QUOTIDIEN semaine 5 ) ( se faire passer pour incompétents pour justifier le pire en automne est une manière de dissimuler encore le plan) Je suis peut être suspicieuse à tord.. mais comme Colombo.. je m’interroge sur les pouvoirs que L’OMS à donné à Bill Gate qui, jusqu’à preuve du contraire n’est pas médecin.. je m’interroge sur le dessein des intentions de a- faire travailler les salariés 60 h pour remonter “ensemble” ( braves citoyens) le crash économique qui était antérieur à l’excuse pandémique…. b- la suppression ” exceptionnelle” envisagée des vacances d’été et c- à la non réouverture de lieux publiques conviviaux ..
Quant au choix de la vaccination ou pas dans cette hypotèse on ne vous demanderas pas votre avis. Pas de vaccin , pas de laisser passer ( Le Gvt français en pour-parler avec la Chine) et sil le faut ce sera a domicile avec les forces de l’ordre, ce sera pire que le compteur linky.Maintenant il se peut que le premier ministre le Président -bien qu arrivé au pouvoir bizarrement- et le ministre de la Santé veuillent notre bien et n’aient aucun intérêt financier ni aucun désir de nous contrôler ni d’obeir à des élites supérieures sans patrie, ainsi que bill Gates puisque tous ces gens sont spécialistes de la Santé .. et de grands humanistes…
Je vous invite pour plus discernement et ne pas influencer avec mes remarques, à écouter l interview de Maitre Valérie BUGAULT docteur en Droit sur la chaine youtu.be de Sylvio TROTTA ( ça éclaire ). ensuite vous choisirez de patienter jusqu au premier déconfinement ou peut être de vous informer rapidement sur : conseilnational.tv ( conseil de transition France) tout avis éclairé pouvant inverser mes impressions et me rassurer sur la situation est bienvenu.
Bj Le problème n est pas l’outil (puce) mais l utilisation de l outil. L IRGENCE DES URGENCE est la moralisation de l Economie de marches avec un logo mondial merci (www.logomondial.com) L a force de la consommation au profit de l humain