Éteignez la télé… et faites l’amour !

Éteignez la télé… et faites l’amour !

Chère lectrice, cher lecteur,

Qu’y a-t-il de meilleur au monde qu’une douce étreinte avec son/sa bien-aimé(e) ?

N’est-ce pas le plaisir ultime que de se lover dans ses bras et de lui souffler des mots doux ?

Cependant, avec l’atmosphère anxiogène qu’entretiennent les médias, on n’a pas forcément la tête aux câlins…

Mais s’il vous plaît, ne laissez pas les journalistes aigris vous gâcher ce plaisir qui fait le sel de la vie…

Aimez-vous encore plus fort !

Peut-être rétorquerez-vous qu’il faut être en forme pour cela, ou qu’il survient parfois des difficultés de type « mécanique ».

C’est vrai !

La raison : la testostérone baisse chaque année de 2 % dès l’âge de 30 ans.

Et c’est surtout à partir de la cinquantaine que les effets sont visibles…

mais heureusement, cela est tout à fait RÉVERSIBLE !

Il y a deux façons de remédier à ce problème :

  • en adaptant votre alimentation ;
  • simplement avec quelques gouttes d’un remède à même de rebooster votre taux de testostérone.

L’alimentation anti-érection ?

C’est un sujet tabou : il y a des habitudes alimentaires particulièrement nocives pour la libido (et spécialement pour vous, messieurs, car la libido masculine requiert un certain afflux de sang… !).

Mon premier conseil est d’éviter de manger trop lourd. Autrement, tout le sang va partir dans votre système digestif et votre foie. Et vous allez vous sentir vite fatigué…

Entre festin et soirée d’amour, choisissez bien !

Même chose pour l’alcool, qui sollicite énormément votre foie (en plus d’être mauvais pour la santé). S’il est vrai qu’un peu d’alcool a le pouvoir de désinhiber, en abuser favorise clairement l’impuissance. C’est d’ailleurs déjà ce que disait Shakespeare dans Macbeth

Enfin, il faut le savoir, certains aliments ont des propriétés anti-érection. Evitez la réglisse, le soja et la menthe : ils sont les ennemis de votre libido.

Ou cette autre substance, la quinine, qu’on trouve notamment dans certains sodas amers appelés « Tonic », qui restreint vos envies. Elle servait jadis à faire baisser la fièvre.

Elle a d’ailleurs profité d’une forte demande durant la pandémie du Covid-19, en remplacement de sa cousine la chloroquine !

Toutefois rassurez-vous, ce n’est pas une simple glace à la menthe qui va freiner vos ardeurs. C’est la consommation régulière de ces aliments qui pose problème.

Les aliments trop sucrés (céréales du matin, bonbons, gâteaux, etc.) doivent être bannis, peut-être plus encore que les aliments riches en mauvaises graisses (dont on connaît aussi les méfaits)…

D’abord parce que le sucre est délétère pour votre foie, mais également catastrophique pour la circulation du sang. L’impact sur la libido n’est que la partie visible de ses méfaits !

Les épices de l’amour !

Heureusement, il existe un aliment MIRACULEUX à portée de tous : l’huître, l’aliment pro-libido par excellence grâce à son extraordinaire teneur en zinc.

En effet, le zinc est un constituant majeur de la prostate, dont le rôle est central dans la fabrication du sperme et donc la génération de l’envie sexuelle.

Toutefois, je me dois d’y mettre un bémol : l’été n’est PAS DU TOUT la saison pour consommer des huîtres ! C’est plutôt les mois d’hiver, de décembre à février (à la rigueur de novembre à mars).

Quant aux épices, même si elles sont à favoriser, il faut savoir qu’elles possèdent des effets purgatifs qu’un intestin peu habitué pourrait mal supporter.

Un conseil : intégrez les épices progressivement dans votre alimentation afin de retrouver de la vigueur sexuelle sans subir leurs effets indésirables.

Voici 18 épices qui émoustillent

  • Piment
  • Gingembre,
  • Cardamome
  • Cumin
  • Curcuma
  • Thym
  • Safran
  • Romarin
  • Persil
  • Aneth
  • Estragon (en huile essentielle)
  • Clou de girofle
  • Laurier
  • Sauge (spécialement pour les femmes)
  • Poivre
  • Anis étoilé
  • Noix de muscade
  • Cannelle

Apprenez à découvrir les épices qui vous conviennent le mieux, et agrémentez vos plats favoris avec… cela requiert un peu de pratique, mais les résultats seront rapidement à la hauteur de vos espérances !

Des aliments qui pimentent l’amour

Sachez-le : l’artichaut est réputé pour ses vertus aphrodisiaques, de même que les amandes et… le CHOCOLAT ! (Choisissez un chocolat cru de préférence, avec le moins de sucre possible.)

Et n’oubliez pas l’oignon (excellent pour la circulation sanguine) mais surtout l’ail qui réveille les sens. Il donne certes mauvaise haleine, mais c’est un aphrodisiaque de premier plan qui se marie avec presque toutes les recettes ! Pour mieux le digérer et amoindrir son odeur, préférez-le cuit plutôt que cru.

Recette aphrodisiaque, recette plaisir !

Le poulet se marie très bien avec les épices, qui le colorent magnifiquement en retour. Toutefois, soyez très attentif à sa qualité : les poulets de supermarché sont pour la plupart médiocres et mauvais pour la santé.

Voici par exemple une petite recette que j’affectionne particulièrement :

Taillez le poulet en lamelles, et préparez une marinade d’épices avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à soupe de jus de citron.

Ajoutez 1 cuillère à café de curcuma, 1 cuillère à café de paprika, 1 cuillère à café de cumin et 1 cuillère à café de purée d’ail. Enfin, quelques pincées de cannelle et de poivre, et le tour est joué !

Réservez au réfrigérateur le poulet avec cette sauce dans une boîte. Privilégiez les contenants en bois ou en verre plutôt qu’en plastique, qui est cancérigène.

Car plus une préparation reste longtemps au contact du plastique, plus elle s’en imprègne…

Cette sauce se cuit plutôt sur le feu, même si je suis un fervent partisan de la cuisson à la vapeur.

Alors le bon compromis, c’est de cuire le poulet à la vapeur et la sauce à feu très doux dans une casserole spécifique. Puis remariez-les dans l’assiette !

Cette marinade peut être accommodée selon vos goûts du moment, et agrémentée de toutes les épices qui vous plaisent. C’est même un excellent moyen de varier leurs effets sur votre santé !

« Oui, Docteur, mais le problème est plus sérieux… »

Si vous vous faites cette remarque, sachez que je vous entends.

Oui, c’est vrai le problème est sérieux. Et il est surtout très lié à la confiance en soi.

La plupart des hommes confrontés à des difficultés érectiles perdent confiance en leurs capacités de séduction.

Il est même fréquent qu’ils perdent TOTALEMENT confiance en eux.

Et en général, la situation ne s’améliore pas avec le temps…

Pour cela, j’ai travaillé pendant des années sur un remède qui permette de rebooster la testostérone : il en est sorti l’ANDROBOOST.

Ce petit flacon a un pouvoir très précieux.

Il a la capacité de rallumer l’étincelle, ou en d’autres termes, de relancer la production d’énergie sexuelle dans votre corps d’homme.

Ce complément contient deux substances issues de la mer : le crabe et l’algue Laminaria japonica dont les qualités pro-testostérone ont été prouvées par des siècles et des siècles de pratique.

Voilà pourquoi je prescris régulièrement ce remède à mes patients qui ont le sentiment de perdre pied sur le plan sexuel.

Cela marche extrêmement bien, surtout chez ceux qui pensaient avoir définitivement « passé l’âge » des cabrioles.

Soudainement, ces patients sont passés des plateaux-télé à des soirées beaucoup plus intéressantes…

Vous pouvez trouver ce remède particulièrement efficace et sans contre-indication ici!

Portez-vous bien, et surtout profitez de votre lit… à deux !

Dr. Thierry Schmitz

Sources

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *